Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon mobile passe des appels non désirés

Badis
helper
1 107  

Mon mobile passe des appels non désirés

Bonjour,

Mon smartphone Alcatel A5 Led, satisfaisant par ailleurs, passe des appels inopinés par moment quand je le prends dans mes mains et sans fausses manoeuvres particulières. Le plus ennuyeux c'est que rien ne permet d'arrêter l'appel en cours, j'entends l'appel se faire mais l'écran reste normal avec les icônes habituels et même quand je clique sur l'icône "téléphone" l'écran s'affiche avec les derniers appels passés ou reçus mais rien n'indique que l'appel est en cours et il n'est pas possible de l'arrêter (sauf couper le téléphone). C'est très gênant quand je suis à l'étranger et pour mes amis qui commencent a se demander si c'est volontaire ou pas. Je pense qu'il s'agit d'un bugg qu'il faudrait corriger très rapidement (j'ai la dernière version 31/10/2017)!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Mon mobile passe des appels non désirés

Salut @Badis

 

Quand tu baisses le volet de l'écran , tu ne peux mettre fin à la communication ?

( si le mobile possède cette fonction )

 

Sinon regarde voir si tu arrives à prendre contact avec le support Alcatel,

le problème est éventuellement connu chez eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Badis
helper
1 008  

Re: Mon mobile passe des appels non désirés

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je vais prendre contact avec le support Alcatel car il y a aussi un probleme avec le bluetooth. A bientôt pour la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne