- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon téléphone détecte le wifi de ma live box mais ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone détecte le wifi de ma live box mais affiche erreur d'authentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone détecte le wifi de ma live box mais affiche erreur d'authentification
Bonjour, j'ai acheté un téléphone bas de gamme qui détecte ma live box et affiche erreur d'authentification.Je suis ignorant en informatique et ne sais pas quoi faire. J'ai peut être fait une erreur en enregistrant ma livebox sur le portable. Celle ci fonctionne parfaitement sur mes autres appareils. Merci beaucoup si vous pouvez me donner un conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
Bonsoir
Mais pourquoi poster ta question dans un sujet qui date du grand père de Mathusalem ?
Je vais déplacer ta question. Tu auras ton sujet en propre.
@JMJ a écrit :
.... j'ai acheté un téléphone bas de gamme -ils fonctionnent exactement comme les "haut de gamme", ils ont souvent moins de possibilités et c'est tout- qui détecte ma live box et affiche erreur d'authentification.
C'est souvent une erreur de saisie du mot de passe du wifi qui provoque cette erreur.
Es-tu bien certain d'avoir saisi le bon mot de passe en respectant bien les majuscules et les minuscules.
Il est possible qu'il y ait une icône en forme d’œil au bout de la ligne de saisie du mot de passe.
Il permet de voir le mot de passe saisi.
L'as tu utilisé ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
Merci pour cette réponse,
Refait le clé wifi comlète, il y a recherche de connexion attendre 2 mms mais j'ai même attendu plus lonntemps :
Réponse : Impossible d'établir la connexion
Merci
Cdlt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
Bonjour,
Ce n'est pas la live box, c'est le portable N° 46A0
Je viens de le faire réparé
Merci
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
Bonjour @moinier1 ,
Qu' en est il aujourd' hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !