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Mon téléphone en panne, SAV et tel semble "perdu" par Chronopost, que faire?
Bonjour,
Mon téléphone étant en panne (il raccroche tout seul, de manière aléatoire) et toujours sous garantie, je contacte Orange et il me propose de l'envoyer en SAV. On me donne une étiquette par email de type Chronopost que je place sur le colis et je dépose en suivant les instructions à la lettre.
Curieux de savoir ou en est le traitement après 1 semaine, je reg le lien fourni de suivi pour savoir ou en est le SAV et là, je constate que le téléphone est toujours à "BRIVE CHRONOPOST - Colis pris en charge chez l'expéditeur" et n'a pas bougé depuis le jour de l'expédition et la date d'estimation de livraison largement dépassée. (Pour info, Chronopost c'est 24 heure)
Du coup, c'est quoi la suite ? Sachant qu'il y a un délais de maximum 15 jours pour une réparation (source SAV Orange :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...). Donc, il se passe quoi ? Orange me rembourse ? Me redonne scrupuleusement le même téléphone ou je me suis fait avoir ? Du coup, je voudrais anticiper mes options car je sens que je vais m'amuser...
(Ps : Téléphone est à 709€)
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Re : Mon téléphone en panne, SAV et tel semble "perdu" par Chronopost, que faire?
Bonsoir @xjehl
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, n° IMEI, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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