Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon tel neufs après trois semaines en panne

kuperminc
contributeur occasionnel
821  

Mon tel neufs après trois semaines en panne

MON TEL SANSUNG GALAXY GRAND PRince acheter voilà trois semaines chez orange est en panne que faire? Vas t on m en donner un neuf,ou dois je me rendre  explications total et conditions concernant la garantie

3 RÉPONSES 3
814  

Re : Mon tel neufs après trois semaines en panne

Bonsoir je vous informe que orange vous feras un échange standard de votre telephone ( telephone en reconditionner ) la panne déballage ne seras malheureusement pas prise en compte par orange les panne déballage sont prise en compte après 7 jours me semble t'il dans tout les cas pour votre service après vente vous devez joindre le service client orange au 3970 ou ou 700 et demander le service après vente orange par telephone penser à vous munir de votre code EMei du telephone afin de valider le service après vente. L'échange se feras en point relais telephone contres telephone batterie contre batterie vous garder le chargeur ainsi que les oreillettes bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re : Mon tel neufs après trois semaines en panne

Salut à vous

 

@kuperminc

 

Voir les conditions de garantie : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

Et activer le service 24 orange, si tu as une offre compatible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kuperminc
contributeur occasionnel
627  

Re : Mon tel neufs après trois semaines en panne

CONTACTE LE  Service client au 3970 explique leurs ton problème,il t adresseront rapidement dans un point relais un tel identique si il est toujours sous garantie ,et tu déposera le tient en échange,voilà ne t inquiète pas il sont rapide,efficasse et il assuré au moins eux chez ORANGE PS: j'ai rencontré le même problème avec un tel identique que veux tu ça arrive rassure toi il sont fabriquer je sais pas ou et orange n est pas responsable de la fabrication simplement un intermédiaire il vends ces smartphones mais n est pas dedans,enfin ne t inquiète pas si tu as acheter ton smartphone chez orange pas de problèmes,enfin plus des que tu auras co tâcher ton service client qui est je te le rappelle le 3970 salut courtage et bonne soirée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne