- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon tel prtbl ne détecte par ma livebox en wifi al...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon tel prtbl ne détecte par ma livebox en wifi alors que d'autres tels ou pc portables la détectent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon tel prtbl ne détecte par ma livebox en wifi alors que d'autres tels ou pc portables la détectent
Mon nouveau tel (p8 lite 2017) ne détécte pas ma live box en wifi !!!!
Les tels de mes amis détectent tous ma live box sauf le mien, pourtant il detecte tous les réseaux wifi aux alentours
Que faire?!!???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
Bonjour DuDuLe18
S'il te plait, un petit "Bonjour" et ça sera déjà plus sympa.
Merci de ne pas l'oublier
Tu es nouveau et pas habitué, j'ai vu, mais rien n'interdit d'évoluer.
Je vais déplacer ton sujet vers l'utilisation du mobile.
Ce n'est pas un problème de ligne fixe et d'accès Internet.
Les tel de tes amis détectent ta Livebox, est-ce que la connexion sur ton réseau (sur Livebox_XXXX pas sur Orange) s'établit bien ?
Vérifie la configuration de ta livebox. Utilise l'application dans la box à l'adresse http://Livebox.
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Tu vas dans Mon Wifi > Wifi avancé.
Là assure toi que
- le filtrage par adresse MAC est bien désactivé
- le wifi 2.4 Ghz est activé
- le type de sécurité contient bien WPA (n'est pas WEP)
Fait nous un retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon tel portable ne voit pas le Wifi de ma box
Bonjour @JMJ,
J'ai bien compris que vos équipements sont bien connectés au Wifi de votre Livebox sauf votre téléphone mobile.
Pouvez-vous me transmettre le message d'erreur qui s'affiche lors de l'échec de l'authentification Wifi de votre mobile ?
Voici quelques astuces pour connecter vos équipements en Wifi selon le modèle de votre Livebox:
👉 Livebox 3
👉 Livebox 5
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !