Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Montre Huawei band 3 pro

Laura51530
contributeur
3 323  

Montre Huawei band 3 pro

Bonjour j ai fait l acquisition d un Huawei p20 et j ai eu une montre Huawei band 3 pro mais je n arrive pas a l associés à mon téléphone. Quelque un aurai une solution ? Merci.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 310  

Re: Montre Huawei band 3 pro

Salut @Laura51530

 

Tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/bracelets/huawei/band-3-pro/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura51530
contributeur
3 295  

Re: Montre Huawei band 3 pro

Merci beaucoup
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 289  

Re: Montre Huawei band 3 pro

@Laura51530

 

Y a pas de quoi, pas toujours simple

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

erm31
contributeur
1 661  

Re: Montre Huawei band 3 pro

Bonjour,

Moi j'ai suivi la procédure et j'obtiens un message comme quoi "l'appareil doit être déconnecté avant de faire l'association".

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Re: Montre Huawei band 3 pro

Bonjour @erm31,


Pour appairer votre bracelet Huawei Band 3 Pro avec votre mobile, vous devez avoir un compte Huawei.


Ensuite il suffit de suivre les indications en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/bracelets/huawei/band-3-pro/debu...


J'espère que cela vous aidez et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoins en nous communiquant les informations suivantes, en message privé.


----- Votre nom, prénom ainsi que le numéro et la marque du mobile concerné sans oublier la référence de votre bracelet montre.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un bon week-end.


PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne