Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

NOTE 4 : doubles destinaires pendant l'envoie des sms

audreyna54230
helper actif
452  

NOTE 4 : doubles destinaires pendant l'envoie des sms

coucou à tous !!

 

voilà j'ai 1 léger soucis . quand je veux envoyer des sms a mes contacts je mets le nom du destinaire et en bas il y a son numéro de téléphone qui apparait .. je suis obligé de le  supprimer  pour rajouter 1 autre destinataire ..

j'ai 1 compte GMAIL mais je ne vois rien de suspect ... 

help SVP merci

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
442  

Re : NOTE 4 : doubles destinaires pendant l'envoie des sms

Salut  @audreyna54230

 

j'ai aussi un note 4, a première vu je n'ai pas de solution à ton problème, mais j'ai eu au début des problème d'envoi de mms etc..

 

je te conseil, de prendre l'appli sur le playstore qui s'appel go sms pro, l'appli est gratuite et permet tout un tas de chose,  comme une boite sms/mms, sécurisé par code pour certains contacts.

 

C'est l'appli sms/mms la plus telecharger sur playstore, cela chagera radicalement ta façon d'envoyer ou recevoir les sms.

 

Pendant que j'y suis , il y à aussi le clavier swiftkey, qui est ausi le meilleur, surtout pour les smartphone de grande taille comme les notre. Essaye et donne moi des nouvelles. Tout ce à qui je l'ai conseiller ne sont jamais revenu en arrière.

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
audreyna54230
helper actif
438  

Re : NOTE 4 : doubles destinaires pendant l'envoie des sms

sincérement désolée mais ce n 'est pas le genre de solution que je recherche ....le probléme c'est quand je veux envoyer 1 sms j'ai le nom du destinataire et en bas son numéro de téléphone .. hors je n'arrête pas de le supprimer .. ma question est comment faire pour que cela soit moins embêtant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne