Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

NOTICE FOVA

molumi66
contributeur
1 422  

NOTICE FOVA

Bonjour , malgré mes diffèrentes démarches sur internet service client d'Orange , boutique et divers ?!!!... pas possible d'optenir la notice du smarphone FOVA acheté en agence avec confirmation du vendeur d'optenir la NOTICE D'UTILISATION par internet . A 74 ans j'ai absolument besoin de cette notice pour prendre connaissance du produit et a mon rithme . J'ai acheté ce smartphone a l'agence orange de Chateauroux (36) 121e plus un peu près 10e pour faire passer les info de mon ancien appareil sur le nouveau . A l'agence de PERPIGNAN moyenant la somme de 19e une formation est assuré en prenant rendez-vous . Enfin de qui on se moque ? Un appareil vendu en France doit avoir un notice d'utilisation un point s'est tout . J'attends encore une réponse concrête cette foie-ci . ABONNE a QUE CHOISIR  je pense que le sujet pourra les intèresser

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
1 420  

Re : NOTICE FOVA

@molumi66
Elle est disponible sur votre ESPACE CLIENT SUR ORANGE.FR
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re : NOTICE FOVA

Salut à vous

 

@strophe     Dit moi ou tu trouve le manuel de se mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 398  

Re : NOTICE FOVA

C po
mmddrrrrrr
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re : NOTICE FOVA


@strophe a écrit :
C po
mmddrrrrrr

@strophe    montre moi l'endroit ou il se trouve, moi je le cherche depuis 6 mois !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 389  

Re : NOTICE FOVA

Tu as plus d'info ??!!
C'Est un ZTE ??!
UN NUM. DE MODELE ?!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re : NOTICE FOVA


@strophe a écrit :
Tu as plus d'info ??!!
C'Est un ZTE ??!
UN NUM. DE MODELE ?!

@strophe   Bien sur un ZTE ou Alcatel, mais tu ne trouves pas le manuel

dans ton espace client !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 386  

Re : NOTICE FOVA

Ahhhh lollll
molumi66
contributeur
1 200  

Re : NOTICE FOVA

Bonjour , la notice du FOVA n'est pas répertorié sur l'espace client  , toute les marque vendu par Orange sob répertorié SAUF LE FOVA !... Cordialement(

molumi66
contributeur
1 197  

Re : NOTICE FOVA

Bonjour , s'est la question que je pose , car moi même j'ai beaucoup de dificultée a trouver cette notice , même dans les agences  Orange il ne l'on pas . Réponse : allez sur internet vous pourrez la télécharger , s'est faux!....En réalité s'est VENDU ...apres ..démer... vous Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne