- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2014
21h02
3 639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de mobile (renouvellement) pour un Galaxy S4 Advance. J'ai introduit ma nouvelle SIM et lorsque je veux appeler un N° : Non enregistré sur réseau.
J'essaies de me connecter sur le réseau Orange F mais ça ne fonctionne pas : Connexion impossible
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-05-2014
16h16
3 510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si votre problème et résolue je vous invitent à le passer en résolue cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
6 RÉPONSES 6
Posté le
27-05-2014
21h41
3 627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOuveau mobile S4 : Non enregistré sur réseau
Bonjour la nouvelle carte à telle était activé ?
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
27-05-2014
21h56
3 623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas? Comment peux-t-on l'activer?
Posté le
27-05-2014
22h15
3 614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez activer cette nouvelle carte sim via le 740 on va vous demander votre mot de passe se mot de passe et disponible sur vos facture il et composer de 4 chiffres puis lorsque vous êtes sur le 740 munissez vous de votre carte sim le serveur vous demanderas alors les chiffres derrière votre nouvelle carte sim entre les sur le clavier ainsi votre carte sim seras active
Posté le
27-05-2014
22h33
3 608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter le 740 mais après avoir renseigné mon code confidentiel et les 13 chiffres de la nouvelle carte SIM, la réponse est que la carte ne peut pas être activée et que je dois contacter un conseiller?
Posté le
27-05-2014
22h37
3 604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien vous devez donc joindre le service client orange des demain 8h au 3970 :-) si le service client ne peux pas l'active également rendez vous en boutique il vous en activerons une de usure est gratuitement cordialement Jonathan
Posté le
28-05-2014
16h16
3 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si votre problème et résolue je vous invitent à le passer en résolue cordialement Jonathan