Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Neva 80, application sur carte SD ?

hubetwo
contributeur
1 243  

Neva 80, application sur carte SD ?

Bonjour,

Je souhaite transférer des applications lourdes sur ma carte SD mais lorsque je vais dans application puis dans l'application concernée puis stockage on ne me propose pas de transfert sur SD ?? Quelqu'un a-t-il une solution ? PS : carte configurée comme stockage externe

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : Neva 80, application sur carte SD ?

Salut @hubetwo

 

Y a pas beaucoup d'applications qui sont transférables vers

la mémoire externe . et une fois transférés, pas sur qu'ils

fonctionnent .

Chose que tu peux faire, voir avec cette application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 200  

Re : Neva 80, application sur carte SD ?

Bonjour @hubetwo et @johann

 

@hubetwo tu as ecris dans un autre fil :

 

Bonjour,

Quand le telephone fonctionne avec la carte SD en mode fusionné, et que je transfert les données pour libérer de l'espace, lorsque redemarre le telephone toutes mes photos ont disparues !? J'ai essayé avec 3 cartes micro-SD différentes, rien n'y fait c'est le même résultat à chaque fois !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

 _______________________________________________________
 
Si tu as fusionne carte SD elle fait parti integrante de la memoire du telephone tu n'as plus de cartes SD  (voir Lien) : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/transformer-carte-sd-memoire-interne-android/
 
Si tu as bien fusionne ta carte il faut que tu soit en version android 6
 
Si tu es bien en mode fusionne donc que tu valide que ta carte SD fais partie de la memoire du telephone il format la carte SD donc tu n'as plus rien et en fait tu as augmenter la capacite du phone tu n'as pas besoin de deplace de donnees puisque c'est android qui gere justement le stockage et la il ne faut surtout pas enlever lacarte SD
Et si tes photos etaient sur la carte avant la fusion
Dommage !
 
 
 
alors la question laquelle est la bonne comme question clle du haut ou celle dans ce fil ?????:
 
 
Comme le dis @johann toutes les applis ne peuvent pas se deplacer vers la carte SD cela depend du developeur de l'appli s'il autorise ou pas
 
Sinon il faut rooter ton phone pour avoir le compte administrateur et la tu pourras
 
J'espere que cela t'aideras
A+
 
 
 
 
Maxpascool
passionné
1 196  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne