Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nokia 920 et GPS

eh56
contributeur occasionnel
764  

Nokia 920 et GPS

Bonjour,

j'ai appris que Orange Map Europe ( option) ne prend pas en charge le gps intégré du mobile ( Nokia Here ) !

Résultat : avec le nokia Here , lors de l'entrée en Belgique , j'ai un message : voulez vous accepter les itinérances?

Est ce que l'option internet mobile prend en charge les données de navigation Nokia Here ??

Merci

 

11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
761  

Re : Nokia 920 et GPS

Bonjour,
Votre mobile est A-GPS c'est a dire que le GPS est assister via le GSM pour charger les cartes par exemple la position approximative afin d'accelerer le guidage. La demande d'itinerance est pour garder le reseau GSM via l'operateur du paus ou vous vous trouvez. Si vous avez un forfait ORGAMI PLAY / JET la data est incluse dans la limite de votre fofait(3/7/12Go) par an, avec les communications voix.
strophe
Orange Star
Orange Star
760  

Re : Nokia 920 et GPS

Vous pouvez activer l'itinerance et desactiver la data. Vous serez dans ce ca seulement joignable ou appeler
eh56
contributeur occasionnel
746  

Re : Nokia 920 et GPS

Merci pour ta réponse

Je posséde en effet l'offre Origami Play 2 GO 4G depuis Novembre 2013,

Je vérifie si j'ai droit à la data ( un certain Gega par an) ; Je n'en vois pas trace pour l'instant

Je reviendrai vers toi merci

 

Le A-GPS concerne alors tous les mobiles équipés de GPS ; je suppose ?

a plus

 

eh56
contributeur occasionnel
743  

Re : Nokia 920 et GPS

T'as raison ! j'ai droit à 3 GO par an en zone Europe

je rappelereai le conseiller Orange

merci

 

strophe
Orange Star
Orange Star
742  

Re : Nokia 920 et GPS

Je t'en pris. Tous les mobile recent oui ont l'A-GPS.
L'Origamie 2Go n'existe plus, les client ont migré en 3Go. Telecharge l'application ORANGE ET MOI tu aura le detail de ton offre.Sinon souscris a un pass data Europe ou augmente le quota (1Go : 5e/mois)
strophe
Orange Star
Orange Star
741  

Re : Nokia 920 et GPS

Ou passe a un forfait Origami 7Go. Ou de la data en plus 15e/mois pour 5Go en plus/mois.
eh56
contributeur occasionnel
738  

Re : Nokia 920 et GPS

D'accord ! je dois vérifier les conditions de mon "ancien" forfait qui est toujours à 2GO . En fait le passage à 3GO me demanderait 2 euros en supplément. Jusqu'à maintenant , je ne faisais pas attention .a plus

Crick55
passionné
736  

Re : Nokia 920 et GPS

Bonjour, sur les nokia lumia, il y a l'application GPS intégrée dans le téléphone qui est plutôt bien (nokia Here ou Here drive, je ne connais plus le nom de l'application).

 

Elle permet de télécharger les cartes de différents pays à l'avance en wifi chez vous et vous pourrez ainsi pouvoir utiliser le gps de votre téléphone sans même avoir de réseau ! ça peut être pratique.

 

Cordialement.

eh56
contributeur occasionnel
701  

Re : Nokia 920 et GPS

Salut

J'ai déjà modifié mon forfait vers le Play 3GO donc avec l'internet mobile depuis l'étranger ; Ca me suffira largement je pense

Avez vous déjà utilisé l'internet en dehors de la France ? dans ce forfait , il y est indiqué les 15 jours d'utilisation ou jusqu' à 3GO par an ...cela veut dire que si j'utilise l'internet pendant 15 jours pour 1GO par exemple, le reste serait perdu ?

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne