Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nokia lumia et carnet d'adresse

SandyWendy
contributeur occasionnel
1 328  

Nokia lumia et carnet d'adresse

Bonjour,

 

J'ai un nokia lumia 520 depuis 3 mois, et je n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse avec mes contacts orange, comme je le faisais avant, régulièrement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 321  

Re : Nokia lumia et carnet d'adresse

bonjour,

 

pour le carnet d'adresse du nokia lumia cela se synchronise avec ton compte hotmail voire  outlook.com

il n'y a pas encore l'application sauvegarde contact developpé pour cet appareil

si tu as tes contacts sur la memoire d'un autre telephone essaye de les transferer par bluetooth vers le lumia

une fois cette operation effectué les auras sur ton telephone et sur a contact de hotmail  regroupant mail, contact, calendrier, skydrive

cdt,

 

keep calm and stay connected


SandyWendy
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Nokia lumia et carnet d'adresse

Et bien , ça m'a l'air bien complexe... c'était plus simple avec mon petit samsung, sans prétention.. Hop, 2 manip, synchronisation, et c'était réglé ! Bref....

Merci beaucoup pourta réponse

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re : Nokia lumia et carnet d'adresse

bonjour,

regardes ici

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/people/import-contacts-from-my-old-phone

il est vrai qu'a l'heure actuelle tout cela n'est pas evident surtout avec le cloud qu'il convient de maitriser)

enfin si tu es en prepayé par exemple je te conseille d'aller a paramètres  puis a reseau cellulaire et de desactiver la connection de données cela permettra de preserver ton credit de communication

enfin prudence car la synchronisation des photos, videos peut etre activé par defaut

enfin pour plus d'infos voir ce lien

 

http://www.windowsphone.com/fr-FR/

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne