Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nombreux problème Galaxy s6

sam58
contributeur
1 040  

Nombreux problème Galaxy s6

Bonjour, je viens sur cette communauté orange, car mon galaxy s6 acheté chez Orange, à plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
Il a un problème au niveau de la RAM. Au bout de 3 applications ouvertes en arrière plan celui ci doit recharger les applications ou un écran noir apparaît.. Ensuite le lecteur d'empreintes digitale fonctionne 1 fois sur 3 seulement. Ce qui n'était pas le cas les premiers mois. Et enfin j'ai des problèmes au niveau des sms. Il arrive qu'il ne s'envoient pas dessuite. Il faut envoyer le message plusieurs fois. Et d'ailleurs la personne le reçois en x fois. Alors que ça n'a fonctionner que 1 fois de mon côté.. Avez vous ces problèmes et des solutions à me proposer svp ? Merci d'avance

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Nombreux problème Galaxy s6

Hello @sam58

 

Concernent la garantie, tu as déjà consulté cette documentation

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

De même, après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par e-chat avec un conseiller

Le service est disponible en semaine de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : Nombreux problème Galaxy s6

Salut

 

Fait un reset, pur voir si cela solutionne le problème

Mais avant prévoir une sauvegarde.

 

À moins que tu prends contact avec orange, pour voir

s'il te l'échange dans le cadre de la garantie

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sam58
contributeur
1 023  

Re : Nombreux problème Galaxy s6

Bonjour,
J'ai déjà fait une restauration d'usine, et un factory reset, mais rien n'y fait..
Le problème avec la garantie Orange c'est qu'il faut l'activer via Orange et moi, et que ça ne marche pas sur mon tel. (On me met "erreur: la page demandée n'existe pas")
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : Nombreux problème Galaxy s6

Hello @sam58

 

Concernent la garantie, tu as déjà consulté cette documentation

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

De même, après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par e-chat avec un conseiller

Le service est disponible en semaine de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sam58
contributeur
998  

Re : Nombreux problème Galaxy s6

Merci pour ces renseignements. J'ai eu un conseiller qui m'a proposer de sois faire un échange avec téléphone remis à neuf ou réinitialiser celui là une dernière fois. C'est ce que j'ai fait. En espérant que cette fois ci les problèmes ne soient plus là ! Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne