- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Non enregistré sur le réseau, réseau indisponi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Voila, en objet, les messages qui s'affiche sur mon Samsung Galaxy A40 acheté récemment, qui me convenait (très) bien, jusqu'à il y a 2-3 semaines ces problèmes: non enregistré sur le réseau, réseau indisponible, code T12. Je n'ai pas pu être aider, solutionné dans les magasin Orange, comme au 3900.
Aurais-je dépparamétrer, déprogrammer le systeme involontairement en manipulant, découvrant le mobil??
Que devrais-je faire??
Merci à vous
Merci à vous pour votre aide, conseil.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mikb29
Ou as tu achete ton A40 ?
Essai de mettre ta sim dans un autre phone qui fonctionne avec une sim similaire tu fais l'echange et tu vois si cela vient du phone ou de la sim ou reseau ?
Sinon tu peux poster sur le forum samsung voir lien :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
Mais il te demanderons ou tu l'as acheter et aussi des infos sur le logiciel (voir parametre et a propos du telephone
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Petit_titi1.
Merci pour avoir répondu en me faisant part de conseil. J'ai finalement & enfin réussit à réutiliser mon A40 après avoir reçu gratuitement une triple carte SIM suite à un échange téléphonique via un appel téléphonique au 3900 d'Orange.
Mes sincères salutations Petit_titi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mikb29
Ou as tu achete ton A40 ?
Essai de mettre ta sim dans un autre phone qui fonctionne avec une sim similaire tu fais l'echange et tu vois si cela vient du phone ou de la sim ou reseau ?
Sinon tu peux poster sur le forum samsung voir lien :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
Mais il te demanderons ou tu l'as acheter et aussi des infos sur le logiciel (voir parametre et a propos du telephone
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Petit_titi1.
Merci pour avoir répondu en me faisant part de conseil. J'ai finalement & enfin réussit à réutiliser mon A40 après avoir reçu gratuitement une triple carte SIM suite à un échange téléphonique via un appel téléphonique au 3900 d'Orange.
Mes sincères salutations Petit_titi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler