Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non enregistré sur le réseau sur Samsung Galaxy S6

Julie24100
contributeur occasionnel
2 427  

Re: Non enregistré sur le réseau sur Samsung Galaxy S6

Merci je viens de m'y enregistrer

benm5555
contributeur occasionnel
2 366  

Binjour,
J’ai appelé Orange deux fois, pas de solution de leur côté.
J’ai appelé Free, pour eux, ils sont dans leur droit de bloquer un téléphone qui leur appartient malgré le fait que l’interlocuteur comprenne la situation il ne peut rien faire.
J’ai appelé Apple, ils ne peuvent rien faire étant donné que le téléphone est bloqué par l’operateur Free.
Je pense que c’est foutu. On peut aller se racheter un téléphone EN BOUTIQUE.
Maxou9
star
star
2 330  

Bonjour a tous

La on est dans le n'importe quoi.
On peux comprendre Free, sauf que Free n'as aucun droit de bloquer un tel comme cela.
Les Autres opérateurs sont de beaux hypocrites car pour bloquer un mobile seul l'opérateur de la sim dans le mobile peut le faire.
Donc ici Free a demandé a Orange de bloquer les tel. Idem pour les clients SFR et Bouygues.

Pour lever le blocage il faut sue Free le veuille... et que apres il demande au autre opérateur de faire la manoeuvre.
Comme ce petit monde a toujours pour habitude de se cacher les un derrière les autres je vous bien du courage...

Il serait de bob ton de déposer plainte contre Free et contre le vendeur professionnel ou pas.
Y peu de chance de voir une solution aboutir rapidement par cette voie mais avec un mru de pub Free ou un autre pourrais y réfléchir à deux fois la prochaine fois. Sachant que Free utilise cette manoeuvre a peu pres tous les 2 ans....

Pour les malheureuses utilisateurs il faut savoir que une bonne boutique de téléphonie chance en 10 mn un imei...
Lorys16
contributeur occasionnel
2 259  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne