- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non enregistré sur le réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistré sur le réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2016
21h07
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non enregistré sur le réseau
Depuis aujourd'hui je ne peux plus appelé plus de réseau mobile et j'ai ce message non enregistrer sur le réseau de temps en temps le réseau orange revient mais pas plus d'une minute.j ai un Samsung mini 5
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2016
11h17
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistré sur le réseau
Bonjour,
Dans un premier temps vérifiez votre couverture mobile, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si couverture OK, tentez d'éteindre électriquement votre mobile, puis le rallumer.
En cas de nouvel échec contacter le service client au 3970