- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Non enregistré sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistré sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non enregistré sur le réseau
Depuis le 27 septembre 2021, c'est le message (NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU) que me retourne mon samsung A40, quand je fais un appel téléphonique. J'ai déjà changé une fois de carte SIM, mais le défaut de fonctionnement perdure! l'assistance technique Orange m'avAis donné rendez vous le 4 octobre 2021 à 14h30 , pour m'aider à trouver une solution, mais je n'ai reçu aucun appel.
Qui peut me proposer une solution?
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistré sur le réseau
Bonjour @Alan591,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !