- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Non enregistre sur le reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistre sur le reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non enregistre sur le reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistre sur le reseau
Bonsoir du fait que vous avez fait oposition sur votre ligne la carte sim et donc bloqué ceci pour eviter par exemple que si quelqu'un trouve votre portable ne puisse pas se servir de votre ligne frauduleusement
pour réactivé votre ligne je vous invite donc à joindre orange par téléphone ou de vous rendre en boutique .
vous pouvez joindre orange du lundi au samedi de 8h à 20h par téléphone au 3970 depuis une autre ligne que la votre
Vous pouvez joindre un conseiller clients directement par tchat en vous rendent sur cette page
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non enregistre sur le reseau
Salut à vous
Quand tu mets ton mobile en marche, il te demande le code pin ?
Tu as déjà fait quelques arrêts/marches depuis la
réactivation de la ligne ?
Au cas que oui, et tu obtiens pas de résultat. Prend contact
avec avec le service client, au 3970 depuis un fixe.
Ou espérer, l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.