Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Non réception code de sécurité par sms

Romain7k
contributeur
1 721  

Non réception code de sécurité par sms

Bonjour, 

 

Voila, cela va faire plus d'un mois que je reçois pas mon code de sécurité par sms pour accéder a mon adresse mail (Hotmail)

 

J'ai contacté dans un premier temps Microsoft afin de pouvoir le récupéré.. (Cet email était essentiellement pour recevoir des mails de mes jeux) Donc je l'ai fais un peu vite et oublier pas mal de renseignement demander lors d'une récupération via le site.. Donc je décide de mettre mon numéro de téléphone. Et du jour au lendemain je ne reçois plus les sms de leurs part (parce que oui, je l'avais déjà utilisé pour recevoir ce fameux code sans problèmes) Mais a ce jour, je ne reçois rien sur mon téléphone quand je fais la demande de code de sécurité par sms.

 

Suite a ça, il m'on dit que le seule moyen de pouvoir le récupéré était via mon numéro de mobile qui lui : est correctement composé sur leurs site.

 

C'est pour cela que je viens ici pour exposer mon problème et espéré trouver une solution.

 

J'ai eu l'occasion de survolé le forum et certain dise ne plus avoir de problème après avoir fait un reset sur leur ligne mobile.

 

Est ce que cela pourrait résoudre mon problème ?

Bien sur j'ai essayé ma carte sim avec un autre téléphone et je n'ai rien recu.

 

Merci de votre compréhension

 

Cordialement Romain

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Re : Non réception code de sécurité par sms


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne