Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

dexter44
contributeur occasionnel
1 117  

Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

Bonjour,

C'est la 2e fois que je dépasse mon forfait limité de 2h d'appels. Si je ne vais pas voir moi-même où j'en suis, je ne le sais jamais.

N'y aurait-il pas un système de notification pour prévenir quand on approche des 2h, ou un système de blocage ?

Je sais que ce n'est pas dans l'intérêt d'Orange mais j'ai déjà entendu que ça se faisait ailleurs.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
1 071  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?


@dexter44  a écrit :

Merci mais ça je le sais. Comme je le disais, il faut faire la démarche pour savoir où on en est.

Moi je demande un moyen d'être alertée.


 

Des applications font ça, comme je le disais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
chantoine
star
star
1 104  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

Bonsoir @dexter44 

 

L'application Orange et vous ou le #123# + envoi tapé sur le clavier de votre application téléphone doivent vous permettre de savoir où vous en êtes...

 

Sinon des applications existent, à moins d'avoir l'option dans les paramètres de votre mobile.

dexter44
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

Merci mais ça je le sais. Comme je le disais, il faut faire la démarche pour savoir où on en est.

Moi je demande un moyen d'être alertée.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 074  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

Bonsoir @dexter44  et @chantoine 

 

En complement de @chantoine  si tu ne veux pas depasse les 2h tu passes en forfait bloque

Et comme cela tu n'auras pas de depassement 

 

Et si tu veux depasser tu prends soit des recharges sit un pass

 

 

A+

chantoine
star
star
1 072  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?


@dexter44  a écrit :

Merci mais ça je le sais. Comme je le disais, il faut faire la démarche pour savoir où on en est.

Moi je demande un moyen d'être alertée.


 

Des applications font ça, comme je le disais.

dexter44
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

Merci pour l'info de l'application. Si Orange n'est pas capable de faire ça, je vais aller faire un tour par là.

balac
contributeur
896  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

bonjour 

Moi orange m'a sorti de chez bouygues avec un forfait d'une heure pour venir chez eux pour un 2h au même prix et là surprise 90 € de facture  Et oui orange a fait l'oubli de me dire que je n'étais pas bloqué et mon fils a pris mon téléphone dans sa chambre !  Un moyen de se faire rembourser ? Il pourrait nous mettre au courant au lieu de nous voler non ? Il n'existe en plus aucun forfait illimité aussi chère .  Je suis vraiment dégouté ce soir …. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Notification pour ne pas dépasser mes 2h d'appels ?

Salut @balac   & Tous

 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et par précaution vérifie si cette option est désactivée ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem celle-ci .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne