Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau numéro IMEI

Cardoo
contributeur occasionnel
2 610  

Nouveau numéro IMEI

Bonjour, je n'ai à ce jour toujours pas obtenu de réponses suite à mon problème.
J'ai, au début de mon offre, changé de mobile suite à un défaut constructeur.
 
Où puis-je trouver les document relatif à mon changement de mobile suite à un défaut du téléphone ?
 
 
Ce changement de mobile implique un changement de numéro MEI et je ne trouve pas de documents chez moi sur ce nouveau numéro.
 
 
Coridalement

Solutions approuvées
Cardoo
contributeur occasionnel
2 438  

Re : Nouveau numéro IMEI

Bonjour, mon problème est résolue.

J'ai du appeler le service client, chose que je voulais absolument éviter mais faute de trouver des réponses sur le forum et en contactant orange par mail (et j'attend toujours la réponse "sous 48h" depuis 2 semaines) et par tchat direct ( la réponse étant de contacter le service client).

 

Ils m'envoient le document à domicile par courrier, que je doit renvoyer à l'assureur.

 

Problème clos, merci de votre compréhension.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 608  

Re : Nouveau numéro IMEI

Salut

 

En principe, le numéro IMEI, figure sur l'étiquette qui se trouve

sur le coffret du mobile.

Ou compose le *#06#  depuis ton mobile

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Cardoo
contributeur occasionnel
2 596  

Re : Nouveau numéro IMEI

Merci, cependant le mobile est actuellement chez mon assureur et j'aimerai le document qui dit que le téléphone assurée A sur tel numéro IMEI A, soit remplacer par le téléphone B avec le numéro IMEI B.

 

J'espère être clair sur ma demande, mais j'ai peur que mon assureur ne prenne en charge que le premier mobile renvoyer au constructeur...

 

Cordialement

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 591  

Re : Nouveau numéro IMEI


@Cardoo a écrit :

Merci, cependant le mobile est actuellement chez mon assureur et j'aimerai le document qui dit que le téléphone assurée A sur tel numéro IMEI A, soit remplacer par le téléphone B avec le numéro IMEI B.

 

J'espère être clair sur ma demande, mais j'ai peur que mon assureur ne prenne en charge que le premier mobile renvoyer au constructeur...

 

Cordialement

 

 


@Cardoo

 

Tu as déjà pris contact avec le service client !!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Cardoo
contributeur occasionnel
2 586  

Re : Nouveau numéro IMEI

Je viens pas vous embeter par plaisir, mais j'ai reçu un mail de confirmation pour mon ticket qui disait me répondre sous 48h, or toujours aucune nouvelles.

 

Je me suis donc dirigé vers le forum, mon assureur attend ma réponse avant de faire l'intervention.

 

Cordialement

Cardoo
contributeur occasionnel
2 439  

Re : Nouveau numéro IMEI

Bonjour, mon problème est résolue.

J'ai du appeler le service client, chose que je voulais absolument éviter mais faute de trouver des réponses sur le forum et en contactant orange par mail (et j'attend toujours la réponse "sous 48h" depuis 2 semaines) et par tchat direct ( la réponse étant de contacter le service client).

 

Ils m'envoient le document à domicile par courrier, que je doit renvoyer à l'assureur.

 

Problème clos, merci de votre compréhension.

 

Cordialement

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 699893 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne