- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouveau tel et donc nouvelle carte Sim mise en rou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau tel et donc nouvelle carte Sim mise en route ce jour = carte Sim non provisionnée MM2#
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
TRES URGENT = je pars demain matin à l'étranger (USA) et mon tel indique depuis tout à l''heure, après changement de carte sim car nouveau portable, toujours chez Orange = CARTE SIM NON PROVISIONNEE MM2#. J'ai appelé le 3970 pour l'activer et après m'avoir demander les 13 chiffres de la carte sim, on m'a dit de rappeler le 3970 aux horaires d'ouverture ! je pensais que c'était automatisé et donc que cela marche 24/24 !
Demain matin, je suis en Angleterre pour le travail, je ne peux donc pas appeler et j'espère que ce n'est pas la carte sim qui a un pb ! Comment je fais ?!! J'ai vu sur le forum une autre personne qui avait eu ce pb en 2014, et pas de réponse ! Merci de me débloquer ou de me dire comment faire très urgemment. Mon n° est le 06***************. Slts.
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu te trouve déjà à l'étranger, faut voir avec le
service client, depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64
Ou voir si tu as la possibilité, pour prendre contact
par chat, avec un conseiller, après ouverture de cette page
Le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Si tu te trouve déjà à l'étranger, faut voir avec le
service client, depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64
Ou voir si tu as la possibilité, pour prendre contact
par chat, avec un conseiller, après ouverture de cette page
Le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.