Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouveau tel et donc nouvelle carte Sim mise en route ce jour = carte Sim non provisionnée MM2#

momjpm27
contributeur
1 065  

Nouveau tel et donc nouvelle carte Sim mise en route ce jour = carte Sim non provisionnée MM2#

Bonjour, 

TRES URGENT = je pars demain matin à l'étranger (USA) et mon tel indique depuis tout à l''heure, après changement de carte sim car nouveau portable, toujours chez Orange = CARTE SIM NON PROVISIONNEE MM2#. J'ai appelé le 3970 pour l'activer et après m'avoir demander les 13 chiffres de la carte sim, on m'a dit de rappeler le 3970 aux horaires d'ouverture ! je pensais que c'était automatisé et donc que cela marche 24/24 !

Demain matin, je suis en Angleterre pour le travail, je ne peux donc pas appeler et j'espère que ce n'est pas la carte sim qui a un pb ! Comment je fais ?!! J'ai vu sur le forum une autre personne qui avait eu ce pb en 2014, et pas de réponse ! Merci de me débloquer ou de me dire comment faire très urgemment. Mon n° est le 06***************. Slts.

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re : Nouveau tel et donc nouvelle carte Sim mise en route ce jour = carte Sim non provisionnée MM2#

Salut

 

Si tu te trouve déjà à l'étranger, faut voir avec le

service client, depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64

 

Ou voir si tu as la possibilité, pour prendre contact

par chat, avec un conseiller, après ouverture de cette page

Le service est disponible de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : Nouveau tel et donc nouvelle carte Sim mise en route ce jour = carte Sim non provisionnée MM2#

Salut

 

Si tu te trouve déjà à l'étranger, faut voir avec le

service client, depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64

 

Ou voir si tu as la possibilité, pour prendre contact

par chat, avec un conseiller, après ouverture de cette page

Le service est disponible de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne