- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Nouvelle carte SIM : impossible d'appeler, d'envoy...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte SIM : impossible d'appeler, d'envoyer des SMS ou de naviguer sur Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2019
10h42
3 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte SIM : impossible d'appeler, d'envoyer des SMS ou de naviguer sur Internet
Bonjour J'ai changé d'opérateur mobile en début de mois, pour une offre fibre+mobile. J'ai reçu la carte SIM depuis lors, et l'activation a eu lieu le 17/07. J'ai mis la carte SIM dans le téléphone, et il m'a bien trouvé un opérateur "Orange F", et j'ai également les barres de réception (qui sont à 4-5). Par contre, aucune indication "3G","4G" ou simplement "E". Du coup, je peux recevoir des appels ou des SMS, mais impossible d'appeler, d'envoyer des SMS ou d'accéder à Internet. J'ai essayé diverses manips, comme : - désactiver/activer les données cellulaires - désactiver/activer le mode avion - éteindre/rallumer le téléphone - réinitialiser les paramètres réseau - l'aide automatique sur le site Orange - mettre à jour iOS Mais rien de tout cela n'a le moindre effet. A noter que via le WIFI, chez moi, j'arrive à dialoguer avec le Net (toujours pas de SMS ou d'appels sortants), mais rien dès que je m'éloigne. Du coup, ça fait presque une semaine que j'ai changé d'opérateur, sans être en mesure de me servir de mon téléphone.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2019
9h46
3 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte SIM : impossible d'appeler, d'envoyer des SMS ou de naviguer sur Internet
Finalement, laissez tomber, j'ai trouvé la raison : apparemment, ma carte SIM n'était pas activée, malgré le fait que je recevais appels et SMS. Donc, après l'activation, l'indicatif 3G est apparu, et tout fonctionne.
Posté le
24-07-2019
10h36
3 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte SIM : impossible d'appeler, d'envoyer des SMS ou de naviguer sur Internet
Bonjour @Samuel-C,
Je suis ravie que vous ayez l'usage total de votre ligne.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !