Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte sim

Cecile0912
contributeur
703  

Nouvelle carte sim

G recement commander une carte sim a triple format je vien de la recevoir et je ne peut pas envoyer de message j'aimerais savoir comment je peut savoir quand je pourrais l'utiliser ?(par ce que je pense qu'elle n'est pas activer) ou alors comment l'activer aider moi svp?
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re : Nouvelle carte sim

Salut @Cecile0912

 

Vas falloir l'activée, Les 13 chiffres se composent sans espace.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cecile0912
contributeur
694  

Re : Nouvelle carte sim

Cecile0912
contributeur
691  

Re : Nouvelle carte sim

J'ai essayer et sa ne finctionne quand meme pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Nouvelle carte sim


@Cecile0912 a écrit :
J'ai essayer et sa ne finctionne quand meme pas

@Cecile0912

 

La sim, est-elle activée, tu peux émettre des appels !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Nouvelle carte sim

@Cecile0912 Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant à l'activation de votre Sim. Est-ce toujours le cas ?


frankD


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Re : Nouvelle carte sim


Bonjour @Cecile0912,


Avez-vous activé votre carte SIM ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Nouvelle carte sim


Bonjour @Cecile0912,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne