Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nura d'Orange : s'est éteint et ne se rallume pas

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 233  

Nura d'Orange : s'est éteint et ne se rallume pas

Bonjour,

Gros problème avec mon Nura d'Orange (qui va avoir 2 ans en novembre ..). Depuis quelques jours, gros problèmes de lenteurs et ce matin en voulant désactiver mon mode Avion de la nuit pour le remettre en route normalement, le voilà qui s'étaint et depuis ne veut plus se rallumer ..

J'ai sorti la carte sim, l'ai remise mais rien de rien. Je ne peux pas retirer la batterie.

Donc, à part aller demain dans ma boutique Orange, quelqu'un a t il une solution en attendant?

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 211  

Re : Nura d'Orange : s'est éteint et ne se rallume pas

Bonjour et merci Johann, je l'ai fait plusieurs fois et çà n'a pas refonctionné. J'ai donc posé la question en "recherche Google" et suis tombée sur quelqu'un qui m'a indiqué de le brancher directement sur l'ordi avec le cordon Usb, d'attentre quelques minutes et de le remettre en route en laissant longtemps le doigt sur "marche" et ouf .. après 2 mn il est reparti .. mais bon je vais en changer car il bugue pas mal quand même . Dommage pour le reste cétait top.

Merci en tous les cas à toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 224  

Re : Nura d'Orange : s'est éteint et ne se rallume pas

Salut @nicole85

 

Met le 10 minutes en charge sur le secteur, par après presse

sur le bouton marche, tout en le gardent en charge .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 212  

Re : Nura d'Orange : s'est éteint et ne se rallume pas

Bonjour et merci Johann, je l'ai fait plusieurs fois et çà n'a pas refonctionné. J'ai donc posé la question en "recherche Google" et suis tombée sur quelqu'un qui m'a indiqué de le brancher directement sur l'ordi avec le cordon Usb, d'attentre quelques minutes et de le remettre en route en laissant longtemps le doigt sur "marche" et ouf .. après 2 mn il est reparti .. mais bon je vais en changer car il bugue pas mal quand même . Dommage pour le reste cétait top.

Merci en tous les cas à toi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne