Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Où est mon mobile

121961
contributeur occasionnel
1 147  

Où est mon mobile

J'ai plusieurs portables pour chaque enfant. Je ne sais pas toujours où ils sont. Je sais qu'ils me disent être là alors que je les ai vu ailleurs. Comment faire pour suivre mes chers enfants ? Est il possible d'installer qqchose pour cela sans qu'ils ne soient au courant ni capable de le voir. Je rappelle que tous les portables et abonnements sont à mon nom. Merci
13 RÉPONSES 13
max16
star
star
1 146  

Re : Où est mon mobile

Bonjour oui c'est possible.
Ils ont quoi comme model de portable ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Où est mon mobile

Salut @121961

 

N'importe ce que tu utiliseras, rien n'échapera à tes enfant.

 

S'il s'agit d'iphone : https://itunes.apple.com/fr/app/find-my-kids-footprints/id400119299?mt=8

 

En complément : http://www.europe1.fr/high-tech/e-zyou-pour-surveiller-le-mobile-de-ses-enfants-1382719

 

Sinon tu trouves une multitude d'applications :https://play.google.com/store/search?q=FAMILY%20LOCATOR%20%26%20GPS%20TRACKER&hl=fr

 

Mais le mieux, si tu ne leurs fait pas confiance, tu ne leurs donne pas de mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 092  

Re : Où est mon mobile

Nul besoin d'application qui ce vois chaque os a ces propre solutions...
121961
contributeur occasionnel
1 083  

Re : Où est mon mobile

Iphone et nokia

121961
contributeur occasionnel
1 081  

Re : Où est mon mobile

nokia 635

121961
contributeur occasionnel
1 079  

Re : Où est mon mobile

La confiance c'est bien mais surveiller ses enfants, fait partie du rôle de parents. J'ai mon fils qui m'a dit qu'il était dans le bus alors que je l'ai vu rentrer chez la voisine, je ne l'empêche pas de la voir mais je n'aime pas le mensonge. Je crois que c'est le pire, je ne supporte pas de la part de personne. 

max16
star
star
1 074  

Re : Où est mon mobile

La confiance est une choses le droit de regard des parents en ai une autre...
Pour en revenir a ton problème. Sur Iphone je c'est que s'est possible il te faut avoir accès au compte Icloud. Je connais mal la marche a suivre après. Sur le Microsoft je ne connais pas suffisamment.
Sur Android la solution est nettement plus simple.
max16
star
star
1 070  

Re : Où est mon mobile

A première vue la solution la plus simple et gratuite serait que tu installe Lookout sur chaque appareil avec un compte pour chaque.
Dela tu peux avoir accès a leur position en te connectant a ces comptes lookout.
Sachant que pour avoir une position tres precises ( 2 mètres ) il faut que le gps soit activité dans le cas contraire c'est la position reseau qui est donné en ville elle sera de d'une centaine de mètres a la campagne elle peut être de 2 km...
Pour installer lookout il te faut avoir acces au portable.
121961
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Où est mon mobile

cela me paraît bien. C'est quoi lookout ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne