Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Plugin
contributeur occasionnel
2 538  

Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Bonjour à tous.

 

Je souhaite sauvegarder sur mon PC des messages vocaux reçus sur la messagerie de mon portable accessible avec 888

Je lis un peu partout qu'il faut télécharger un plugin (en l'occurence pour IE7), mais où le trouver ?

 

Merci !

8 RÉPONSES 8
2 534  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Bonsoir rendez vous ici http://888.orange.fr/M3/wpdg.dll?APP=wperso&_s=0aa309fd2d4e6d7a11320580ef60113a&SO=785374550&CMD=@AP...

 

pour téléchargez vos message vocaux sur votre mobile . il faut être identifiez avant, sur le portail orange . 

Cordialement, Jonathan
Plugin
contributeur occasionnel
2 522  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Bonsoir

 

Votre lien m'envoie sur la consultation de mes messages vocaux reçus sur mon mobile. Parfait.

Lorsque je sélectionne l'un d'eux, il apparaît 'Consultation d'un message vocal' avec une icône permettant de sauvegarder. Encore parfait.

Mais elle m'ouvre alors QuickTime qui lit instantanément le message (que je n'entends pas), message d'origine qui lui à une durée de 30". Enfin, pour 'Enregistrer sous', il faut manifestement acheter la version pro....

Y a-t-il un autre moyen ?

 

Merci, de toute façon pour la tentative d'aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 494  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Salut @Plugin

 

Concernent ta demande, voir ce fil de discussion .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...

 

Hello @Jonathan2210   Comment vas ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Plugin
contributeur occasionnel
2 464  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Merci Johann.

 

J'avais effectivement trouvé cette solution mais elle n'était pas adaptée à mon cas. En effet, et j'aurais dû le préciser, je souhaite sauvegarder des messages vocaux qui sont déjà sauvegardés (sur le serveur Orange ?)mais pour 14 jours seulement. Je voudrais les récupérer pour les mettre sur mon PC.

 

Comment faire ? Le plugin dont j'ai entendu parler fonctionnera-t-il et donc où le trouver ?

 

Désolé pour le manque de précision de mon courriel d'origine.

 

Plugin

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 461  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

Salut @Plugin

 

Perso je fais simple, j'enregistre les messages que je veux gardé

sur le dictaphone du mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Plugin
contributeur occasionnel
2 457  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

J'aimerais bien faire simple mais je ne peux pas. Dans une réponse précédente j'écrivais ceci :

 

"Votre lien m'envoie sur la consultation de mes messages vocaux reçus sur mon mobile. Parfait.

Lorsque je sélectionne l'un d'eux, il apparaît 'Consultation d'un message vocal' avec une icône permettant de sauvegarder. Encore parfait.

Mais elle m'ouvre alors QuickTime qui lit instantanément le message (que je n'entends pas), message d'origine qui lui à une durée de 30". Enfin, pour 'Enregistrer sous', il faut manifestement acheter la version pro...."

 

J'ai imposé Media Player comme programme par défaut pour toutes les extensions qu'il sait lire mais ça n'a rien changé, c'est toujours Quick Time qui s'ouvre mais sans succès, ni pour l'écoute (et donc l'enresitrement éventuel sur dictaphone, ni pour la sauvegarde qui n'est possible qu'avec une licence pro ...

 

Merci quand même

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 452  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

@Plugin

 

Tiens le dictaphone du mobile à quelques cm du téléphone,

tu actives le HP externe et tu pourras enregistré facilement

les messages .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Plugin
contributeur occasionnel
2 448  

Re: Où trouver le plugin de sauvegarde de messages 888 ?

C'est sympa d'insister Johann mais je ne parviens pas à m'expliquer. J'essaie une dernière fois : Lorsque je demande la lecture du message, Quick Time s'ouvre mais la lecture ne dure qu'un instant (le curseur saute directement à la fin de l'enregistrement), alors que le message vocal dure plusieurs dizaines de secondes, et aucun son n'est audible...J'ai l'impression d'avoir un problème avec Quick Time.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne