Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ORANGE NURA 2

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 239  

ORANGE NURA 2

Bonjour à toutes, et à tous,

 

La phablette ORANGE NURA a fait un tabac... A tel point qu'ORANGE a sorti la version NURA 2.

 

Dans la boutique du site ORANGE.FR, le NURA 2 est présenté au même titre que ses concurrents.

 

Je remarque que depuis plusieurs mois, un seul client a donné un avis sur ce nouvel appareil... ce qui est peu au regard des autres téléphones présentés pour lesquels plusieurs clients ont donné leur avis.

C'est d'autant plus curieux que l'ALCATEL ONE TOUCH IDOL 3, avec un écran 5,5'' FULL HD (et un prix identique), similaire au NURA 2 comptabilise déjà 15 pages d'avis de clients.

 

Si vous venez d'acheter l'ORANGE NURA 2, pourquoi n'avez-vous pas donné votre avis - favorable ou défavorable, peu importe - sur le site ORANGE.FR ????

 

Ce qui m'interpelle aussi, c'est le manque d'informations sur internet concernant le ORANGE NURA 2 par rapport à l'ORANGE NURA.

 

Merci pour votre participation à la discussion.

 

 

 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re : ORANGE NURA 2

Salut @capitaineflam

 

Y a pas de grande différences, suffit de faire une comparaison

entre les fiches techniques des 2 versions et consulté le

manuel d'utilisation de chaque mobile.

 

Manuel Nura 2 : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/355123/9751962/version/1/file/oran...

 

Manuel Nura : http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/79590/3609197/version/1/file/alcate...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Re : ORANGE NURA 2

Bonjour Johann,

 

Merci pour votre réponse.

 

Possédez-vous le ORANGE NURA 2 (ou 1) ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re : ORANGE NURA 2


@capitaineflam a écrit :

Bonjour Johann,

 

Merci pour votre réponse.

 

Possédez-vous le ORANGE NURA 2 (ou 1) ?


Salut @capitaineflam

 

Pour le moment la première version.  Faut dire, qu'il présente

autant de qualités, qu'un mobile à 400/600€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mac57
contributeur
2 062  

Re : ORANGE NURA 2

Bonjour capitaineflam,

 

Je suis très intéressé par ce téléphone en remplacement éventuel de mon lumia 1320.

Mais comme toi je cherche désespéremment des avis sur le net et rien!!!

Une chose en particulier m'intéresse c'est la fragilité éventuel de l'écran. D'après les caractéristiques, ce n'est autre qu'un idol 3 5.5 (tcl) et sur le net, depuis quelques temps, beaucoups de retours négatifs sur l'écran qui se fissure très facilement. 

Je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises, c'est pourquoi tous les avis sont les bienvenus....

 

Merci à tous

Alitia
contributeur
2 022  

Re : ORANGE NURA 2

Bonjour je viens d'acquérir le nura 2. Belle qualité de photos, intuitif, moi qui ne suis pas experte, je n'ai rencontre aucune difficulte de prise en main. Il a une bonne autonomie. j'en suis ravie.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 008  

Re : ORANGE NURA 2

Salut à vous

 

@Alitia  @mac57 

 

Aucun souci à ce faire en ce qui concerne le Nura 2,

il est facile d'utilisation, et présente

autant de qualités que des mobiles à 400€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mac57
contributeur
2 002  

Re : ORANGE NURA 2

@Alitia et @johann

 

Merci pour vos réponses:smileyhappy: 

JacquesAlsacien
helper confirmé
helper confirmé
1 750  

Re : ORANGE NURA 2

bonjour,

je l'ai depuis bientôt 3 mois. Verdict : il est très bien ce « téléphone » !

Je n'utilise pas les nombreux gadgets.

 

Par contre « la fonction appareil photo » est bluffante. Certes ce n'est pas un réflex, mais à ce prix là, et en plus de tout ce qu'il fait.. toujours dans la poche, il fait de bonnes photos, assez détaillées, en particulier en 16*9 des images de 4096x2304 pixels.

Beaucoup de plaisir à vous !

Breizh59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 735  

Re : ORANGE NURA 2

Ce qui est étonnant, c'est qu'on ne puisse plus déposer d'avis sur ce téléphone sur la page de la boutique

https://boutique.orange.fr/mobile/orange-nura-2-gris#customer-opinion

 

En tout cas, je n'ai pas trouvé comment faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne