Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtenir liste SMS émis

Scoubidou78
contributeur
3 392  

Obtenir liste SMS émis

Bonjour, je me suis fait voler mon portable récemment. Mon assureur me demande la liste détaillée des communications les 15jours précédents le vol pour justifier de l utilisation de mon portable. Je n ai pas passé de coups de téléphones les 15 jours précédents, par contre j ai envoyé des SMS. Ma facture orange n indique que les appels téléphoniques et pas les SMS. Je n arrive pas a avoir accès a mes dernières communications sur info conso. J ai appelé le service clientèle qui me dit qu on ne peut pas m envoyer de facture détaillée de mes SMS. Que puis je faire pour avoir la liste des derniers SMS émis ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 346  

Re : Obtenir liste SMS émis

Bonjour Scoubidou78,


Je comprends votre situation, cependant je ne peux répondre favorablement à votre demande.


Les usages SMS illimités correspondent à une composante de votre abonnement ou à une option et ne sont pas des communications individualisées.


Conformément aux Conditions Générales d Abonnement, article 4.2.5 et à l'article D 98-5 du Code des Postes et Communications Electroniques, la facture détaillée comprend donc l’ensemble de vos communications hors SMS illimités.


Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

tintine56
contributeur
2 844  

Re : Obtenir liste SMS émis

bonjour apparemment si en faisant le 3970 service commerciale par contre c payant

strophe
Orange Star
Orange Star
2 838  

Re : Obtenir liste SMS émis

@Scoubidou78 bjr
Regarder depuis votre ESPACE CLIENT > MES CONTRAT > SUIVI CONSO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne