Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtenir un code PUK après résiliation de l'abonnement

lucile21
contributeur
1 862  

Obtenir un code PUK après résiliation de l'abonnement

Ma fille est décédée fin octobre 2018 et je viens juste de récupérer sont téléphone, j'avais résilié son abonnement et il est  impossible de pouvoir accéder à ses contacts et photos, que je voudrais absolument retrouver, car il me faut le code PUK et le code PIN. J'ai appelé le service client d'Orange chez qui je suis cliente depuis des années pour tous mes autres téléphones et internet, mais ils m'ont dit ne pouvoir rien faire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance. Une maman dans la peine.

 

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 806  

Re: Obtenir un code PUK après résiliation de l'abonnement

@lucile21  Bonjour à vous ! Malheureusement , on vous a dit la vérité , c ' est mission impossible : ces deux codes sont étroitement liés à l ' abonnement ...qui n ' existe plus .

Le pire des défauts , c est la perfection .
petit_titi
star
star
1 777  

Re: Obtenir un code PUK après résiliation de l'abonnement

Bonjour @lucile21 et @LeBreton56

 

Les photos et les contacts se trouvent il sur le telephone ou ailleur sur le cloud orange ou autre ?

 

Qu'elle type de phone possedais ta fille ?

 

Si tu enleve la sim et ensuite tu as acces au phone s'il n'y a pas de code de deverrouillage du phone bien sur (cela s'appelle aussi code PIN sur certain phone) ?

 

Sinon essai de connecter le phone avec un cordon sur Ordinateur peut etre que tu pourras avoir acces au moins au photos

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 PS : J'oubliais y a t il une carte SD sur le phone si oui peut etre qu'il y a quelque chose dessus ?

lucile21
contributeur
1 730  

Re: Obtenir un code PUK après résiliation de l'abonnement

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. Ma fille avait un Samsung J3. J'ai pou récupérer certaines photos qui étaient sur la carte SD mais impossible de débloquer la carte sim car elle demande le code PUK et également le code Pin que je n'ai pas. Je suis allée chez Orange et aussi chez un réparateur de téléphone mais sans résultat 

En enlevant la carte SIM on ne peut pas non plus accéder aux contacts ni aux photos sans les codes...tant pis j'aurais aimé réussir car je n'ai pas pu prévenir certains de ses contacts...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne