Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtention code RIO

FRED19661
contributeur
3 292  

Re : Obtention code RIO

Bonjour,

 

Après avoir appeler par un fixe et portable durant plus d'1h le 706 ainsi que le 0825000706, je n'arrive toujours pas accéder à mon code RIO ! sois disant que je n'ai pas d'accés au service client orange avec mon forfait pro. le conseiller commercial m'a donc renvoyé à cette plateforme "chat". Je voudrais donc connaitre de toute urgence mon numéro RIO.

 

bien cordialement,

 

URGENT

 

 

joel-56
contributeur
3 110  

Re : Obtention code RIO

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

J'ai un compte pro et lorsque j'appelle le 3179 on me dit que je ne suis pas autorisé à accéder au service. J'ai même essayé de "e-chatter" avec un conseiller mais ça ne marche pas.

Peut-on savoir comment faire pour obtenir ce RIO !

 

Merci

FRED19661
contributeur
3 103  

Re : Obtention code RIO

Bonjour,

 

Après avoir appeler par un fixe et portable durant plus d'1h le 706 ainsi que le 0825000706, je n'arrive toujours pas accéder à mon code RIO ! sois disant que je n'ai pas d'accés au service client orange avec mon forfait pro. le conseiller commercial m'a donc renvoyé à cette plateforme "chat". Je voudrais donc connaitre de toute urgence mon numéro RIO.

 

bien cordialement,

 

URGENT 

 

 

cela fait plus de 3 semaines que je suis sur ce chat et pas de réponses... merci orange

KBIconsulting
contributeur
2 851  

Re : Obtention code RIO

Bonjour je n'arrive pas a avoir mon code RIO. Apparement il y aurait un probleme technique. Comment avoir mon code RIO sans appeler le 3179 ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 850  

Re : Obtention code RIO


@KBIconsulting a écrit :

Bonjour je n'arrive pas a avoir mon code RIO. Apparement il y aurait un probleme technique. Comment avoir mon code RIO sans appeler le 3179 ??


Salut @KBIconsulting

 

Je viens de faire un essai,  au 3179 et au 527  et aucun souci !

À moins qu'il s'agit d'une ligne PRO

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ALCAR
contributeur
2 716  

Re : Obtention code RIO

J'ai le même problème depuis une semaine je n'arrive pas à avoir le 3179 , problème technique est le leitmotiv de ce numéro , je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider. Merci

angele59
contributeur
2 648  

Re : Obtention code RIO

Non je n'y arrive pas avec le 3179 comment je peux le voir sur mon espace client sosh

jplerasle
contributeur
2 598  

Re : Obtention code RIO


@MTPL a écrit :

Bonjour;

 

Je souhaiterai obtenir mon code Rio, car je ne peux pas l'obtenir par sms.

 

Merci d'avance.


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re : Obtention code RIO

Salut @jplerasle

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bastet95
contributeur
2 533  

Re : Obtention code RIO

Bonjour,

 

Je suis abonné Free et souhaite changer pour un autre FAI.

Lorsque je saisi le numéro RIO que Free m'a transmis, cela ne fonctionne pas. J'en ai donc déduit qu'il me fallait saisir le numéro de ligne anciennement France Télécom (qui n'est pas utilisé puisque c'est le numéro Free que j'utilise).

Malgré un appel au 3179 et à vos services, dont le répondeur à fini par me raccrocher au nez sous prétexte qu'il y avait trop de monde en attente, je n'arrive pas à obtenir ce RIO.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Catherine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne