Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Option Deezer et Numero Orange temporaire

Flo1982
contributeur
1 158  

Option Deezer et Numero Orange temporaire

bonjour, je suis salarié Orange pro et j'ai effectué une porta depuis SFR vers Orange fin septembre. On m'a attribué un numéro temporaire en attendant. Sur mon forfait origami je bénéficie de l'option Deezer premium. L'option a bien fonctionné avec le numéro tempo mais une fois que la porta s'est faite définitivement et que mon "vrai" numéro a été activé chez orange, je n'ai plus bénéficié de l'option Deezer. En effet, mon numéro temporaire apparaît encore a ce jour pour certains de mes correspondants que ce soit quand j'appelle ou quand j'envoie des sms. Et je pense que mon option Deezer a été couplée avec ce fameux numéro temporaire, ce qui explique qu'aujourd'hui je ne suis plus reconnu et qu'on me demande de payer un abonnement alors que celui ci est compris dans mon offre. J'ai appelé plusieurs fois le service technique mais personne ne semble comprendre ma problématique et on me transfére entre le service commercial et le technique. Pouvez vous m'apporter votre aide svp. Je vous remercie par avance.
4 RÉPONSES 4
Flo1982
contributeur
1 157  

Re : Option Deezer et Numero Orange temporaire

strophe
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re : Option Deezer et Numero Orange temporaire

@Flo1982
ben expliquer leur que Deezer a fonctionnée avec le numeros provisoir er que depuis que le numeros est porté la base Deezer ne s'est pasnmis a jour.
Moi je suis client O4ange avec 11 réclamations et aucune d'aboutie dans les délais comme pour le Service Nationale Conso J+70...
blabla3
super fan
super fan
1 133  

Re : Option Deezer et Numero Orange temporaire

Bonjour

Pour les appels et les sms vous devez avoir un IPhone cela est dû à un para métrage a refaire au niveau du mobile et pour cela il vous faudra appeller le service client Apple
Ce qui pourrait expliquer que Deezer ne le soit pas avec le numero porté

Dans tous les cas contactez Apple pour réajuster les paramètrages et Deezer devrait fonctionner de nouveau
strophe
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re : Option Deezer et Numero Orange temporaire

je me connecte avec 2 ID diffents a Deezer ... mais y a pas de probleme....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne