Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange Dive 30 insérer la batterie

Sissi46
contributeur occasionnel
1 143  

Orange Dive 30 insérer la batterie

Bonjour,

Je viens de recevoir mon smartphone Orange Dive 30 et je ne sais pas l'ouvrir pour y insérer la batterie et je n'ose rien forcer. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

bonjour @Sissi46

 

voir le manuel

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/355110/9751591/version/1/file/oran...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissi46
contributeur occasionnel
1 131  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

Merci Melet39

Je me suis mal exprimée Mon problème est que je peux pas ouvrir le cache et que je ne veux pas forcer avec un outil.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

re @Sissi46

 

il est peut etre dur du fait qu'il est neuf,si tu ne peux pas avec tes ongles essaie avec un petit tournevis,sans trop forcer,et si tu as peur,passe en boutique pour le faire une fois ouvert une fois ensuite ce sera plus faciledive30.PNG

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissi46
contributeur occasionnel
1 088  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

Bonjour et merci melet39, mon mari à réussi à l'ouvrir avec un tournevis comme tu le propose. b

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@Sissi46

 

Effectivement, enlever le couvercle est pas toujours une chose facile.

La prochaine fois, si tu rencontres un problème similaire,

suffit de passer en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sissi46
contributeur occasionnel
1 061  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

Merci Johann mais heureusement que mon mari s'est montré + hardi que moi :il a réussi à forcer la bête. J'avais déjà fait la queue 2 fois dans la boutique pendant des heures pour mon ancien smartphone qui ne se  rechargeait pas et tout cela pour rien. de + j'ai eu la mauvaise surprise en changeant de mobile que je n'ai rien dans ma carte Sim. A ce propos peux tu me dire s'il est possible de récupérer le contenu de l'ancien téléphone. Je pense que ce n'est que dans les films où les policiers peuvent faire ça !:womansad:

Merci et bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie


@Sissi46 a écrit :

Merci Johann mais heureusement que mon mari s'est montré + hardi que moi :il a réussi à forcer la bête. J'avais déjà fait la queue 2 fois dans la boutique pendant des heures pour mon ancien smartphone qui ne se  rechargeait pas et tout cela pour rien. de + j'ai eu la mauvaise surprise en changeant de mobile que je n'ai rien dans ma carte Sim. A ce propos peux tu me dire s'il est possible de récupérer le contenu de l'ancien téléphone. Je pense que ce n'est que dans les films où les policiers peuvent faire ça !:womansad:

Merci et bonne journée


@Sissi46

 

 

En boutique, ils ont un petit appareil pour faire le transfert d'un mobile vers un autre.

 

Et la prochaine fois quand un couvercle résiste, suffit de poser

le mobile 5 minutes sur une autoroute :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sissi46
contributeur occasionnel
1 027  

Re : Orange Dive 30 insérer la batterie

merci johann ! l'autoroute une bonne idée ! c'est tentant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne