Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange Fova Driver USB

Byos
contributeur occasionnel
3 075  

Orange Fova Driver USB

Bonjour à tous,

 

Je suis un développeur Android confirmé, l'IDE que j'utilise pour développer mes app est Eclipse, or mon smartphone Orange Fova ne le reconnait pas (remarquer que le mode développeur est activé sur le smartphone).

Que ce soit mon pc ou celui de mes collègues, le smartphone n'est pas reconnu et je ne peux pas lancer mes applications en dévelopement de mon pc vers le smartphone.

Je suis certain qu'il me manque le driver USB que je cherche depuis X mois, j'en ai trouvé des faux il s'agissait bien sûr d'adwares ou de tools qui fonctionne pas mieux, super ...

 

J'ai cherché du côté de l'assistance Orange :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-fova/Installer-et-utiliser

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-fova/Depanner

http://assistance.orange.fr/Assistance-Commerciale/

Rien ...

 

C'est moi ou orange a oublié de développer le driver USB en question ? Si non, où est-il ???

 

Merci d'avance pour vos retours.

Balises (2)
12 RÉPONSES 12
petit_titi
star
star
3 061  

Re : Orange Fova Driver USB

Bonjour @Byos

 

Remarque toute bete de ma part => le cable que tu branche entre ton phone et ton pc il fait bien les datas ?

il existe des cables qui ne font que la charge du telephone

 

surtout que les phones sous android sont reconnue comme support usb par windows 7 et superieur pour XP et vista et 98 et NT  je pense qu'il faut les drivers

 

j'espere que tu ne prends pas mal ma question

 

au fait peut faire le partage de connexion comme decris dans le manuel ci dessous une partie de la copie :

 
Vous pouvez partager le réseau mobile de votre téléphone avec
un ord
inateur via un câble de données USB. L'on appelle cela le
partage de connexion USB

lien vers la notice :