Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

opratio85
contributeur occasionnel
1 105  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Premièrement, les téléphones blackberry sous android ne sont encore qu'au stade de rumeur, et qui nous dit que Android va insérer toutes ces applications 'securisés par blackberry' dans notre store ou autre pour que nous les ayons. Ca se trouve, on aura juste une belle Runtime 5.1 couplé à notre système OS 10 Blackberry et le problème sera peut-être le même en attendant on paye pour rien...

Car je sais très bien que l'on peut télécharger la version ANDROID des deux applications citées plus haut, mais sont-elles vraiment bien securisés ?!

Et puis, je ne compte pas racheter de Blackberry sous Android, quitte à avoir une mise à jour de l'OS, là on sera bien obligé d'y passer, mais je ne compte pas remettre une somme élevée dans un téléphone avant 2 années !

 

Cette application fonctionne parfaitement là, n'est pas le problème. Elle est juste en manque de novacité. Orange ne veut juste pas la mettre à jour comme l'appli TV Orange qui me fait un belle écran noir lorsque je l'allume (apparemment la mise à jour de l'OS en 10.3.2.2xxx qui arrive prochainemment règle le problème, c'est à voir - j'espère rapidement, elle doit passer par les tests d'Orange, est-ce bien vrai cela aussi ?), la faute, de ne pas détenir l'option TV ou à orange, le 3970 n'a jamais su me le dire et ne m'ont fait qu'une pauvre réductionde 8 euros sur ma prochaine facture !

opratio85
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Oui, attendre un conseillé Orange PRO est la meilleure des solutions, je ne suis pas pressé, juste agacé...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

@opratio85
Ben déja c'est pas ici ... la c'est les particuliers....
opratio85
contributeur occasionnel
1 096  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Oui, enfin je voulais parler quelqu'un de compétent dans le domaine, excusez je me suis mal exprimé.

opratio85
contributeur occasionnel
1 042  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Je Up cette demande car je n'ai toujours pas eu ma réponse ?!

opratio85
contributeur occasionnel
981  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Comme je me doutais, toujours aucune réponse !

C'est très bien on continue, toujours pas de 10.3.2.... des conseillers qui vous indique des dates de sortit de cette version le 13 septembre alors que blaclberry l'a sortit le 17 juillet ! Ils ne savent vraiment plus quoi sortir au bout du fil !

Apparemment vous bossez dessus les technico-commerciales, hein, et ben j'espère que le boulot pour la Tv orange et l'application Orange et moi est en route ! Je l'espère, sinon le conseiller au bout du fil la prochaine fois, s'en prendra une plein tête et pourra le remonter le dossier !! Il aura intérêt d'avoir de bons arguments commerciaux et techniques moi je vous le dit...

Car la perte économique du Samsung Galaxy S4, voilà quoi...^^

opratio85
contributeur occasionnel
943  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Une nouvelle leak est sortit chez Blackberry, rendant la faille d'Android corrigée !

Est ce dont ça que Orange attendait, la correction de la faille ?! En tous cas, vous avez intérêt à nous faire une mise à jour de TOUTE votre surcouche d'Orange sur l'ensemble des terminaux Blackberry !

Les applications => Orange Et Moi, Tv Orange, à la dernière version comme Android ou IOS...

Je ne vais pas rappeler Orange tout de suite, mais je vais suivre ça de près et surveiller !

opratio85
contributeur occasionnel
892  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

La 10.3.2 est sortit pour Orange ! nickel tout cela, une mise à jour qui semble grosse, en espérant juste que les mises à jour orange et moi et tv orange se mette à jour sinon, je peux vous dire que Orange va avoir un appel dès samedi !

opratio85
contributeur occasionnel
824  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

TV Orange => ok, c'est stable, pas de mise à jour nécessaire

Par contre, pour la 10.3.3, il faudrait une MISE A JOUR URGENTE  de l'application Orange Et Moi, je suis désolé, mais android a ENCORE reçu une nouvelle version dans son store depuis ma dernier intervention !

Orange va encore être contacté dès ce weekend pour la version 10.3.3 et cette mise à jour d'applications, je ne vais pas lacher l'affaire !

opratio85
contributeur occasionnel
765  

Re : Orange et moi non mise à jour dans le Blackberry world

Bonjour, JE VEUX QUE CE MESSAGE SOIT ADRESSE AUX TECHNICIENS EXPERTS D' ORANGE !!!

 

Je vous recontacte Messieurs les techniciens suite à la réclamation faite il y a 1 mois concernant la mise à jour de l'application Orange Et Moi pour la version logicielle OS 10.3.3. Suite à votre réponse, je viens vous demander d'avancer plus activement dans la compatibilité de l'application avec les Blackberry !

 

Voici votre réponse, le 02 Décembre 2015, concernant la mise à niveau de l'application :

 

«Bonjour,

Nous prenons en compte votre remarque et nous remontons l'information aux techniciens experts et oranges.»

 

JE SOUHAITERAIS DONC, Messieurs, QUE VOTRE PROMESSE SOIT TENUE et que donc en mars 2016, lorsque Blackberry dévoilera son OS 10.3.3, l'application Orange Et Moi sur Blackberry ai été mise à jour, à la même version que Android/IOS.

 

Qu'est ce que j'entends par là ? => Des améliorations majeures graphiques par la refonte TOTALE de l'application si il le faut et de NOUVELLES fonctionnalités (innovantes ?!) pour les Blackberry -qui sont les GSM/TERMINAUX les plus SÉCURISÉS du marché mondial.

Petit rappel : l' OS Blackberry 10 tourne sous le runtime 4.3 d'Android, si cela peut vous aider.

 

J'attends, spécialement avec espoir, une réponse positive de votre part, pour l'amélioration de cette application !

 

En vous remerçiant,

Bon travail de développement !

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne