Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi

Skippy12
contributeur
4 469  

Orange et moi

Orange et moi affiche le suivi consommation de la ligne associée à ma livebox et pas mon mobile comme ça devrait être le cas

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 440  

Re : Orange et moi

Bonjour @Skippy12

 

Il faut vous identifier avec les codes de votre accès mobile et pas Internet. Désactivez déjà le Wifi sur votre mobile afin de récupérer la connexion via la 3/4G et réessayez.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 435  

Re : Orange et moi

Salut à vous

 

En complément de @Grenadille

 

@Skippy12   

 

En principe quand tu consultes cette application avec les données

activées, tu seras reconnu automatiquement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
4 411  

Re : Orange et moi

@Skippy12

 

Si vous voulez gérer vos mails de façon transparente, je vous conseille d'utiliser une application mail généralement fournie avec votre smartphone.

 

Je ne connais pas très bien l'application Orange mail si c'est celle-ci que vous utilisez mais si c'est le cas, c'est un hybride de webmail /client mail qui utilise par défaut votre identification faite sur Orange et moi. Donc effectivement cela risque de ne pas être très confortable pour jongler d'un compte à l'autre.

 

En tapant dans votre moteur de recherche préféré "les meilleures applications mails pour iPhone ou pour Androïd" vous obtiendrez de quoi choisir une bonne appli qui sera indépendante de l'identification faite sur Orange et Moi. 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
4 441  

Re : Orange et moi

Bonjour @Skippy12

 

Il faut vous identifier avec les codes de votre accès mobile et pas Internet. Désactivez déjà le Wifi sur votre mobile afin de récupérer la connexion via la 3/4G et réessayez.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 436  

Re : Orange et moi

Salut à vous

 

En complément de @Grenadille

 

@Skippy12   

 

En principe quand tu consultes cette application avec les données

activées, tu seras reconnu automatiquement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Skippy12
contributeur
4 420  

Re : Orange et moi

Merci de votre aide. J'ai suivi vos conseils. Désactivation du WIFI, connection avec mon numéro de mobile (saisie d'un nouveau mot de passe) et oh miracle, j'ai Orange et moi correspondant à mon numéro de mobile. Tout irait bien si....Je n'ai maintenant plus mes mails, à savoir qu'on me demande de créer une nouvelle adresse mail Orange, alorrs que j'en ai déjà une...Impossible de réimposer mon adresse mail orange actuelle.Pour avoir accès à mes mails, je dois me déconnecter et saisir mes codes internet...

Tout ce chaos fait suite à un chgt de mobile...

Grenadille
star
star
4 412  

Re : Orange et moi

@Skippy12

 

Si vous voulez gérer vos mails de façon transparente, je vous conseille d'utiliser une application mail généralement fournie avec votre smartphone.

 

Je ne connais pas très bien l'application Orange mail si c'est celle-ci que vous utilisez mais si c'est le cas, c'est un hybride de webmail /client mail qui utilise par défaut votre identification faite sur Orange et moi. Donc effectivement cela risque de ne pas être très confortable pour jongler d'un compte à l'autre.

 

En tapant dans votre moteur de recherche préféré "les meilleures applications mails pour iPhone ou pour Androïd" vous obtiendrez de quoi choisir une bonne appli qui sera indépendante de l'identification faite sur Orange et Moi. 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Skippy12
contributeur
4 404  

Re : Orange et moi

Merci de votre réponse...En fait en cherchant bien, j'ai réussi à recréer via l'application e-mail du smartphone (rajout de compte) les adresses mails y compris celle existante d'Orange.

En ce qui concerne Internet sur mon PC, je continuerai à m'y connecter via mes identifiants internet et non mobile (mon erreur a été de tout vouloir aligner à l'identique pour plus de simplicité), ainsi je conserve toutes mes adresses mails, tant sur le mobile que sur internet et surtout j'ai le fameux Orange et moi désormais sur mon mobile et correspondant à mon numéro de mobile. Par contre je ne savais pas qu'il fallait parfois désactiver le wifi du mobile pour installer certaines applications.

Merci encore de m'avoir aidé...Quel gain de temps et d'éfficacité...Bonne fin de weekend

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne