- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Ou sont passé s mes messages vocaux ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu sont passé s mes messages vocaux ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2015
6h46
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou sont passé s mes messages vocaux ?
Bonjour a tous, j'ai reçu ce matin un sms me disant qu'un contact, m'a laissé 3 messages sur ma messagerie vocale, etant donné que hier nous avons été coupé du monde, de longues heures sans réseau.... Et quand j'appel ma messagerie, aucuns message ne correspond a la personne qui me lai a laissé ni même la date de hier, comment faire pour les retrouver ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-09-2015
8h14
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou sont passé s mes messages vocaux ?
Bonjour pinkychou,
N'était-ce pas un sms se terminant par un truc du style " appelez le 08xxxxxxxx pour les retrouver " ?
Arnaque aux numéros surtaxés courante e ce moment .
Posté le
17-09-2015
10h18
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou sont passé s mes messages vocaux ?
Non non cest bien le 888, alors est ce que la coupure du reseau y est pour quelque chose ? Le temps des mises a jour sur le reseau orange je ne sais pas. Mais jaimerais bien les avoir quand meme
Posté le
23-09-2015
11h07
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou sont passé s mes messages vocaux ?
Bonjour @Piinkychou,
A ce jour, le dysfonctionnement est-il résolu?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous procédé à un arrêt/marche du mobile?
Si aucun changement après cette manipulation, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° de mobile) afin que je puisse procéder à des vérifications.
J'attends votre retour.
JeremyP