Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pétition pour les Mise à jour Orange !

Seesh
contributeur occasionnel
4 398  

Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence à m'impatienter de la lenteur des mises à jours de nos smartphones par Orange... et je ne suis pas le seul...
Aucune communication à ce sujet... personne n'est au courant de rien

Orange reste mon opérateur favoris si on peut dire les choses comme ça dans la mesure où la qualité du réseau et au top. Cependant de nombreuses personnes disent vouloir quitter l'opérateur historique à l'issu de leur engagement du fait de cette absence de mise à jour et de communication de la part d'orange...

Je trouve cela très dommage d'en arriver la, mais il est temps de faire bouger les choses, nous devons montrer aux services d'orange que nous sommes nombreux à nous intéresser aux mises à jours android..
C'est pourquoi je vous propose ce post pour exprimer notre ras le bol au niveau de cette attente interminables... Que vous soyez chez Samsung, Sony, LG, HTC ou autres, venez participer à ce post pour tenter de faire bouger les choses !

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Sylvain
98 RÉPONSES 98
jujuninho22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 356  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Je signe tout de suite !!!

 

Il faut qu'un mouvement se souleve !!!

 

Il faut tous montrer notre mécontentement !!!

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 328  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Je suis l'heureux propriétaire dun galaxy s4 mini et j'adère à cette pétition. Il faudrait que tout ceux qui attendent les mises à jour participe.

 

C'est une très bonne innitiative.

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 282  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Bonjour,

Je participe par principe et soutien! A quand la pétition pour un meilleur suivi et de meilleurs tarifs pour les clients fidèles, svp? Plus de 20 ans d'orange malgré une concurrence alléchante, et jamais de gestes commerciaux dignes de ce nom!

 

nicobrax
contributeur occasionnel
4 240  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Je suis d accord avec toi moi pareil clients chez Orange depuis 10 ans et très peu de fidélité et pareil pour les mise à jour
loic6622
contributeur
4 217  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

je signe et bravo a toi pour cette initiative

 

manque plus qua orange de ce bougé un peu

nicobrax
contributeur occasionnel
4 212  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Par contre je suis sur mon mobile et je vois pas où il faut signer
Et oui j espère que Orange vas ce bouger c'est un très bonne opérateur dommage que ça suis pas de ce côté là
pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 203  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Resalut,

J'appelle votre attention sur le fait que, ce matin, une "magnifique" maj FTM 4.4.2 est arrivée au profit du note 3! Mais il n'y a pas que ce phone proposé par orange, et la pétition est toujours d'actualité pour les autres modèles!:smileylol:

Hydro56
contributeur
4 169  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Je trouve orange sérieux sur cette maj. Les premiers kitkat souffraient de divers bugs. La on a une nd4 donc une version récente. Je préfère attendre et avoir une rom sans trop de bugs. . Par contre j'apprécierais une meilleure communication de orange sur les dates de maj.
vanhool
incollable
incollable
4 108  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

d accord pour les mise a jour de kikat mais il faut mieux attendre le 4.4.3 car la 4.4.2 a pas mal de probleme

 merci vanhool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne