Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

P10 bloqué compte gmail

fromcoucou
contributeur
486  

P10 bloqué compte gmail

Coucou...et merci d'avance.

 

...Téléphone acheté par mes soins dans une boutique orange (Pontarlier, 25), Mais impossible de l'utiliser après avoir malencontreusement procédé à une réinitialisation...Le redémarrage me demande le code du compte gmail que j'ai ouvert avec, mais dont je ne me souviens pas..."Pauvre type"!

Bloqué!!!

Je ne réussi pas à m'identifier correctement pour accéder à l'assistance pro (en rogne... pake j'ai l'assurance comprise mais...

Je tiens à préciser que j'y mets de la bonne volonté...

Peut-être  quelqu'un pour m'indiquer la bonne procédure?

Evan 

2 RÉPONSES 2
fromcoucou
contributeur
503  

P10 bloqué compte gmail

...et rien que pour vous monsieur votre assurance souscrite avec cet achat (pour rappel en boutique) comprend ouvrez bien vos oreilles: (réponse de la personne "compétente" à ma requète) On ne peut rien pour vous/souvenez vous de ce code/sinon votre tel et bon à jeter, et puisque je suis "gentille", je vous conseillerais de vous rendre sur le site spb orange.point...point.com.eu??? Et mon interlocutrice termine en me disant qu'elle me plaint de tout coeur parce qu'elle a offert un tel à son frère, qu'il à dû faire échanger sombrant de désespoir de ne jamais recevoir de coli enfin jusqu'au jour où...

Mais Evan pas réussi à passer l'étape "Identifiez-vous"..!!??

Bloqué!

C'est Alf qui mange le chat c'est pourtant pas moi puta.. de mer...

Prions forum...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: P10 bloqué compte gmail

Salut @fromcoucou

 

Si tu ne te souviens plus du mot de passe , voir cette page .

 

https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne