- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PAS DE CONNEXION en Espagne malgré option internat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE CONNEXION en Espagne malgré option internationale activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune barre de connexion sur mon mobile dès mon arrivée en Espagne le 8 juillet dernier. Mon option internationale est bien activée. Connexion tout à fait normale dès mon retour en France aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre aide.
Pimbo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La connection des données était bien activée mais en effet, l'itinérance des données ne l'était pas et c'est là la clé du mystère...un oubli de ma part que je ne ferais plus sans doute, l'expérience aidant!
Merci en tout cas pour ta réponse.
Cordialement,
Pimbo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNEXION en Espagne malgré option internationale activée
Salut @Pimbo
Lors de ton arrivée en Espagne tu avais activé les données et l'itinérance
ou fait un essai via un autre réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La connection des données était bien activée mais en effet, l'itinérance des données ne l'était pas et c'est là la clé du mystère...un oubli de ma part que je ne ferais plus sans doute, l'expérience aidant!
Merci en tout cas pour ta réponse.
Cordialement,
Pimbo