Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PB sur application Orange Mail Android pour les certaines photos JPG

tizzer
contributeur
402  

PB sur application Orange Mail Android pour les certaines photos JPG

Bonjour,

 

Une camera m'envoie par mail des images (format jpg, largeur :640 hauteur : 360 163ko ) sur ma boite mail orange.

Lorsque que j'ouvre ces images sur la boite mail en ligne sur mon ordinateur,j'arrive à les visualiser .

Lorsque j'essaie d'ouvrir ces mêmes images sur mon smartphone  (Sony Xperia xcompact) depuis l'application Orange mail, impossible de les visualiser.

J'ai ce message: "format non reconnu"

Je me suis dit que cela venait de mon téléphone.

Mais non ..!

Lorsque je fais suivre le mail orange avec la photo à partir de mon téléphone sur ma boite Gmail, j'arrive à voir les photos sur l'application Gmail de mon téléphone.

Si je télécharge la photo sur mon téléphone à partir de l'application orange mail, l'image est noir sur mon téléphone. A l'inverse si je télécharge la même photo à partir de l'application Gmail, j'arrive à la visualiser sur mon téléphone.

Nota: J'arrive à lire les photos (jpg) envoyées par mes autres correspondants sur orange mail.

J'ai un doute sur l'application Orange mail.

J'ai pourtant sa dernière version.:

Je ne sais plus quoi penser 

 

Help....?

 

Merci

 

Tizzer

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: PB sur application Orange Mail Android pour les certaines photos JPG

Bonjour @tizzer

 

Vire l'application Mail orange et utilise une vraie appli de messagerie comme Email ou l'Apps Gmail pour gérer tes comptes de messagerie.

Et je pense que ça ira mieux.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: PB sur application Orange Mail Android pour les certaines photos JPG

Bonjour

L'application Mail Orange va te bouffer ton forfait en deux coups de cuillère à pot.

 

 

 

Je ne peux que plussoyer, utilise Email, c'est natif Android et ça saura stocker tes images dans la galerie.

De là le partage est évident.

 

L'applimail Orange a un énorme intérêt.

Elle permet d'apprendre à désinstaller une application.

 

Vire ce parasite.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne