Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

MARICAT
contributeur occasionnel
813  

PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un réseau mobile intermittent avec coupures, puis depuis hier plus rien aucun réseau; Impossible d'envoyer et recevoir appels ou SMS.

Dans la rubrique "Aide et Contact" on me dit d'éteindre et rallumer; OK je l'ai fait plusieurs fois puis laissé éteint toute la nuit

Ce matin toujours aucun réseau, lorsque je consulte les paramètres de mon tél "sélect réseau",  seuls les opérateurs SFR et Bouygues figurent dans la liste, Orange n'y figure pas.

Lorsque je donne mon adresse dans la rubrique Aide et Contact, on me répond qu'il n'y a aucun dysfonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse.

5 RÉPONSES 5
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re : PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

Bonjour @MARICAT 

Je suis navrée de cette situation ! Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte?

Avez-vous eu l'occasion de pouvoir tester une autre SIM dans votre mobile et/ou votre SIM dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARICAT
contributeur occasionnel
742  

Re: Re : PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

Merci pour votre réponse,  suite à mon souci (plus de réseau), j'ai débranché mon téléphone plusieurs heures et procédé au nettoyage du tél en enlevant la carte Sim, après l'avoir replacée le tél ne la reconnaissait pas. En répétant l'opération, ça a fini par marcher. J'en ai déduit que ma carte Sim était défectueuse, j'ai donc demandé son renouvellement. J'ai réussi à téléphoner hier soir pour la 1ère fois depuis 3 jours. Je pense que mon problème avait une cause matérielle et non pas dû au réseau mobile Orange.  J'envisage de changer de mobile pour parachever mon dépannage, car ce matin mon tél me demandait à nouveau d'insérer carte Sim.  Avec le confinement, je suis isolée, en milieu rural, où je n'ai pas de ligne fixe, juste un tél mobile et une clé 4G pour l'ordinateur, e je t ne vois plus mes enfants (trop éloignés) qui m'aidaient auparavant pour régler tous ces problèmes. En tout cas merci de m'avoir répondu.

PS : Je ne sais pas envoyer de message en DM (c'est grave, Docteur ?)

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

Au temps pour moi, c'est moi qui n'ai pas inséré le lien pour le message privé

Très bien, sachez que si vous pouvez vous déplacer, vous pouvez directement récupérer une SIM en boutique Orange, et également vous faire conseiller sur un nouveau mobile..

N'hésitez pas si besoin !

Ravie que vous ayez trouvé l'origine du dysfonctionnement. Je vous souhaite un excellent week-end,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARICAT
contributeur occasionnel
700  

Re: Re : PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

Au secours, donc c'est confirmé, mon problème venait de mon téléphone HS. Vu les dysfonctionnements intermittents qui persistent, je décide donc de commander une tél (la boutique la + proche est à 50KM de mon domicile). C'est une urgence donc je choisis le modèle Orange disponible à 39,90 . Au moment de payer avec ma CB, je ne reçois plus de SMS et ne peux valider ma commande par le code confidentiel, car c'est confirmé mon tél a rendu l'âme. Comment puis-je commander sans recevoir de texto ? Merci pour votre réponse

Urgemment

MC FABIEN

MARICAT
contributeur occasionnel
690  

Re: Re : PLUS D'ACCES AU RESEAU MOBILE ORANGE

Bonsoir,

Dans l'urgence, j'ai donc commandé un tél payable en 24 mois, avec 1er paiement de 3,90. Cette formule n'exigeant pas à authentifier mon paiement par SMS (puisque le principal sera payé chaque mois pendant 2 ans), donc choisi dans l'urgence, normalement, je le reçois dans 3 jours, j'espère que tous mes problèmes seront résolus vendredi.

Voilà et pour mon tél actuel qui battait de l'aile R.I.P.

Bonne nuit à vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755307 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne