Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paiement Cash Orange

René34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Paiement Cash Orange

Bonjour,

 

J'ai téléchargé et " alimenté " l'application " Cash Orange " sur mon S6 Edge.

 

Mon mobile est protégé avec un " Flip Wallet " et, avant d'effectuer mon premier paiement, j'aimerais savoir si il faut enlever la protection ou si le contact se fera quand même ?

 

Je vous en remercie par avance.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : Paiement Cash Orange

Hello @René34

 

Suffi de faire un essai, d'après moi vas falloir le sortir de l'étui

Attendons l'avis d'autres intervenants !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

René34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re : Paiement Cash Orange

Bonsoir @johann

 

Mon message a pour but d'anticiper.

Je ne veux pas me trouver , par exemple dans une grande surface, à occasionner une "queue" de clients !!

Si je dois enlever le protège mobile, autant le faire avant.

Je suis d'accord avec vous, attendons les avis des autres.

Merci tout de même de m'avoir si gentiment répondu.

Maxou9
star
star
510  

Re : Paiement Cash Orange

Bonjour @René34
Le Flip Wallet ne gêne en rien laisse ton mobile comme il est. Tu pose ton mobile sur le teminal apeut près centré le dos vers le terminal.
Tu noteras que les derniers modèles de terminale de paiment l'antenne nfc est sur la face avant du terminal au dessus du clavier.
Certains terminal on une antenne grise latéral la faut placer le dos du mobile contre. Sur ces vieux terminale sa ne fonctionne pas a tout les coup un jour ça passe un autre pas moyen pour quoi ? ? ?
Tu remarqueeas également dans ton duivie d'opérations sur les terminaux récent l opération est validée de suite. Sur les anciens l'opération apparait comme en cours et ce parfois 2 a 3 jours. La il est souvent impossible d'effectuer un autre achat avant validation.
Également un autre soucis cette fois avec les carte virtuelles pour payer en ligne. Elles fonctionne assez bien pour des boutiques en France. Par contre AUCUNE boutique étrangers n'accepte a ce jour ce genre de paiement, ce qui limite l'intérêt du truc...
Ne pas hésiter a faire remonter tous les soucis au 0969363960 hote line Orange Cash.
René34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re : Paiement Cash Orange

Bonjour @Maxou9

 

Un grand merci pour cette réponse. Suis soulagé de ne pas à enlever la protection !

 

Quand tu dis que l'antenne se trouve sur la face avant ...., je suppose que c'est là ou se trouve les petite diodes , en dessus du clavier et du petit écran ?

 

Tu entends quoi par carte virtuelle ? les E cartes ?

 

Bonne journée à toutes et à tous.

Maxou9
star
star
476  

Re : Paiement Cash Orange

Bonjour @René34
Oui au dessus du clavier du terminal de paiement. Tu positionne le dos tu S6 dessus en travers de manière a voir l'écran du terminal et la confirmation de paiement c'est fait dans la segonde pour les paiements de moins de 20 €.

Oui carte virtuelle = E cartes.
René34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re : Paiement Cash Orange

Re @Maxou9

 

Une fois de plus, merci !

 

Vous tiendrez au courant de mon prochain et premier paiement !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne