Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne antenne relais

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 717  

Panne antenne relais

Bonjour.

L'antenne relais desservant mon domicile est en panne et la date de remise en service est sans cesse repoussée. Cette panne dure depuis pas loin d'un mois. De qui se moque t-on chez Orange ?  


Solutions approuvées
monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 619  

Re: Panne antenne relais

RE.

J'ai même deux antennes relais desservant mon domicile en panne !

Voyez l'impertinence !

Ca frise même l'insolence !

Il faudrait ouvrir deux nouvelles sections au sein de forum "coup de gueule" et une autre "R.A.S.".

Appeler Orange ne sert à rien puisqu'ils sont déjà au courant.

Par contre la mauvaise pub sert toujours à quelque chose.

En lisant le forum, je m'aperçois que, contrairement à vos dires, le service client d'Orange passe de temps en temps pour s'excuser de la gène occasionnée.

Service revenu le 06/08/2021

@+.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 703  

Re: Panne antenne relais

Bonjour @monaco50 

 


@monaco50  a écrit :
 De qui se moque t-on chez Orange.?  

C'est à Orange qu'il faut poser la question.! 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Si ton smartphone est compatible, et si tu as une livebox, active les appels wifi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 657  

Re: Panne antenne relais

RE.

Donc, on n'a pas le droit de s'exprimer sur ce forum ?

Mon smartphone n'est pas compatible avec les appels wifi.

@+.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 649  

Re: Panne antenne relais

Re @monaco50 

 


@monaco50  a écrit :

Donc, on n'a pas le droit de s'exprimer sur ce forum ?

 


Bien-sûr que si.!

Mais en tant que clients comme toi dans ce forum d'entraide, on ne peut rien pour régler ce problème de panne chez Orange.

Mieux vaut donc appeler Orange.

Par contre, si exprimer ton mécontentement ici à titre thérapeutique te fait du bien, pas de souci.😎

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 620  

Re: Panne antenne relais

RE.

J'ai même deux antennes relais desservant mon domicile en panne !

Voyez l'impertinence !

Ca frise même l'insolence !

Il faudrait ouvrir deux nouvelles sections au sein de forum "coup de gueule" et une autre "R.A.S.".

Appeler Orange ne sert à rien puisqu'ils sont déjà au courant.

Par contre la mauvaise pub sert toujours à quelque chose.

En lisant le forum, je m'aperçois que, contrairement à vos dires, le service client d'Orange passe de temps en temps pour s'excuser de la gène occasionnée.

Service revenu le 06/08/2021

@+.

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re: Panne antenne relais

Bonjour,

L'antenne relais qui couvre la zone géographique de ma région est en panne depuis plus d'un mois, et la remise en fonctionnement est repoussée de semaines en semaines... Jusqu'a quand, personne ne le sait.

 

Et impossible de recevoir ces fameux codes par sms pour consulter site (caf, banque... ) et effectuer des achats (Amazon, Facebook, banque...).
Tous vous demandent des codes !

 

Et les opérateurs nous abandonnent dans cette situation ! ... Avec des "services" client (au maroc, en tunisie, a madagascar...) Qui vous demandent de patienter, n'apportent ni informations ni solutions, et tentent seulement de calmer les esprits depuis l'autre bout du monde, lorsque vous arrivez a les joindre.

 

Il suffit de regarder sur la page de orange (panne /mobile reseau/orange) le nombre d'antenne relais en panne sur les zones rurales, en particulier, c'est effarant.

 

C'est très inquiétant de voir autant d'antennes relais en panne en France, et le temps qu'il faut pour les réparer..

 

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Re: Panne antenne relais

Je le rappelle, la zone géographique où je demeure (46130 Antenne de Cahus) n’a plus de réseau mobile depuis le 28 novembre 2022.

Depuis plus d’un mois...

La panne est signalée sur le site de Orange <https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/siteshs/#/> le 1er décembre.
Le site annonçait que le rétablissement du fonctionnement de l’antenne était prévue le 8 décembre.
Puis le 8 décembre, le rétablissement a été annoncé pour le 16 décembre.
Puis le 16 décembre, le rétablissement a été annoncé pour le 22 décembre.
Puis le 22 décembre, le rétablissement a été annoncé pour le 30 décembre.
Puis le 30 décembre, le rétablissement a été annoncé pour le 10 janvier.

Et cela sans pouvoir avoir jamais jamais obtenir la moindre explication de la part des opérateurs.

Ce matin, le Service Client de chez Orange devait me rappeler selon un rendez-vous fixé et j’aurai attendu plus d’une heure derrière mon téléphone fixe, en vain.

 

C'est INDIGNE de la part de Orange mais apparemment cela fait partie de ses méthodes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne