- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Panne d'internet sur mobile DORO 8042 en dépla...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet sur mobile DORO 8042 en déplacement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2019
9h36
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en déplacement. Mon mobile n'étant plus connecté à la Livebox Orange de mon domicile ne me permet plus de naviguer sur Internet depuis 24 heures seulement. Que puis-je faire, sachant que je suis loin d'une boutique Orange ?
Vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-09-2019
9h45
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gen16sb
Activer les datas
Posté le
11-09-2019
10h07
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cette réponse - très rapide et apparemment efficace - car, pour l'instant, je peux avoir accès à Internet.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-09-2019
9h45
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
11-09-2019
10h07
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cette réponse - très rapide et apparemment efficace - car, pour l'instant, je peux avoir accès à Internet.