Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne de réseau sur mobile 06******* Live Box Fibre Orange a mon domicile ligne fixe : 04********

Jaco5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Panne de réseau sur mobile 06******* Live Box Fibre Orange a mon domicile ligne fixe : 04********

Malgré plusieurs appels de ma part au 3900 Orange Je suis toujours en panne de réseau avec mon mobile Orange Samsung Galaxie  6 

Mon tel. 06**************

Que dois je faire ?

 

[EDIT : Merci @Jaco5 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re : Panne de réseau sur mobile 06******* Live Box Fibre Orange a mon domicile ligne fixe : 04******

Salut @Jaco5

 

Le problème concerne t'il que toi, ou des autres personnes

de ton voisinage, Tu as déjà fait un test croisé de la carte

sim pour voir si elle ne serait pas défaillante !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kid976
contributeur
740  

Re: Panne de réseau sur mobile 06******* Live Box Fibre Orange a mon domicile ligne fixe : 04*******

Bonjour,

 

Depuis hier, impossible de contacter mes parents et mes potes restés à Mayotte or tout ce beau monde arrive à me joindre mais moi non "le numéro n'est pas attribué" !

impossible de joindre les numéros du type 0639.... !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Panne de réseau sur mobile 06******* Live Box Fibre Orange a mon domicile ligne fixe : 04*******

Salut @kid976

 

Que depuis hier, et avant pas de problème ,

Depuis un fixe vers les mobile, ou mobile vers mobile ,

tu possèdes quoi comme offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne