Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne portable surtaxe en appelant le service client gratui incompetence en boutique

NUL100000000000
contributeur
306  

Panne portable surtaxe en appelant le service client gratui incompetence en boutique

Mon telephone portable  vient d'être échangé par la boutique de LUCON (85) car la batterie chauffait (je l'ai acheté le 30 mars). Celui qui m'a été remis hier ne me permet pas d'appeler il est stipulé dans un langage pour débiles "contacts s est arrete"!!!

 

D'autre part mon répertoire fait désormais apparaître le nom de mes contacts abrégés et limités à 12 caractères!!!!!

 

Lors de mon dernier appel vendredi dernier à votre service client pour faire retirer une option ajoutée à mon contrat et non demandée par moi je me suis retrouvée avec un hors forfait de 3euros

 

Vous enchainez les dysfonctionnements les uns après les autres. Vos questionnaires qualité ne servent qu'à vous donner bonne conscience. Vous tenez compte uniquement de ce qui vous arrange Maisn'omettez pas de prendre en compte ce qui dysfonctionne

 

D'autre part pourquoi est-il est impossible de joindre une boutique par téléphone. J'habite à 30kms de la boutique la plus proche de chez moi et à chacune de vos erreurs je dois faire 60kms aller retour pour régler vos erreurs. Vos clients aussi ont un métier et c'est ce qui vous permet d'exister alors ne l'oubliez pas.

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
303  

Re : Panne portable surtaxe en appelant le service client gratui incompetence en boutique

image.jpeg

http://contact.orange.fr/

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne