Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne réseau

Gilles13015
contributeur occasionnel
1 362  

Re: Panne réseau

Voilà nous sommes le 30 et toujours pas de réparation ... promesse de rétablissement un jour férié en plus, Orange a du faire l'école du cirque ...
whynot2
incollable
incollable
1 356  

Re: Panne réseau

Salut
Leur as tu adressé une mise en demeure pour rétablir le service afin qu'ils respectent leurs obligations contractuelles ?
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 353  

Re: Panne réseau

J’aurai beau envoyer 50 courriers ils ne feront rien . Je vais me rendre en boutique au moins j’aurai une personne physique. Aujourd’hui sur la panne incidents réseau la date est repoussée au 1er juin, un dimanche :-) sans commentaires .
whynot2
incollable
incollable
1 341  

Re: Panne réseau

Tiens nous au courant.
Sinon, renseignes toi sur les modalités de saisine du médiateur des communications électroniques : https://www.mediation-telecom.org/
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Panne réseau

31 mai, toujours pas de réseau. «  la maintenance est terminée «  me dit la conseillère . Je résilie ma ligne Orange.
Merci à tous pour vos retours .
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Panne réseau

Ps: et la réparation est encore repoussée au 8 juin . Sans commentaires .
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Panne réseau

Bonjour je n’ai plus aucun réseau mobile à domicile, étais en edge jusqu’à présent et là mon tel m’indique « Aucun service ». Un technicien devait me rappeler suite à mon passage en boutique hier, une déclaration à été faite par la conseillère . Je fais quoi sans réseau ? Merci
( Panne d’antenne depuis 1 mois et demi et date de réparation repoussée sans arrêt ).
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 239  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Bonjour je n’ai plus aucun réseau mobile à domicile, étais en edge jusqu’a Présent et là mon tel m’indique Aucun service . Un technicien devait me rappeler suite à mon passage en boutique hier, une déclaration à été faite par la conseillère . Je fais quoi sans réseau ? Un mois et demi sans antenne réseau qui marche et réparation repoussée toutes les semaines.
Orange est vraiment à bannir pour leur incompétence . Marseille 13015.
Prochaine date de réparation soit disant le 8 ( un samedi... ) si rien ne marche à cette date je résilie ma ligne le 10 et bloque tous prélèvements bancaires d’orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne