- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne relais téléphone mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-09-2021
10h52
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Bah non, pas d'appels WiFi, d'autant que même le WiFi ne passe pas au jardin, hein... et puis vous êtes censés fournir un service qui fonctionne, en tout cas je paie pour ça. Au pire s'il y a du roaming chez Bouygues, vérifiez le système, enfin c'est quoi cette histoire ? On paie pour de la 4G et les données qui vont avec, s'il y a juste la porteuse pour faire genre mais que rien ne fonctionne, c'est grave quand même.
Et oui, la zone blanche est tout près, qu'attendez-vous pour la combler ?
Pour mon info, la grosse BTS qui est à Mazerolles (et que mon mobile accroche souvent), elle n'est pas à vous ?
Bonne journée, merci de votre aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »