- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne relais téléphone mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne relais téléphone mobile
Bonjour;
comment informer Orange de la panne depuis 6 mois du relais téléphonique 3G/4G installé dans mon entreprise ?
J'ai beau fouiller le site d'orange on ne trouve rien et selon leur système tout est fonctionnel dans ma zone.
Je suis depuis 6 mois en 3G ou parfois 4G sans une seule barres de puissance (relais à 200m de moi sur le corps d'un château d'eau) et sans possibilité d'envoyer ou recevoir un appel la moitié du temps.
Quand je suis connecté, l'identification du relais par le téléphone me montre que je suis en réalité relié à une antenne à plusieurs kilomètres de moi !
Merci de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne relais téléphone mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne relais téléphone mobile
bonjour,
@jyjo29 pour les pros c'est le 3901 pas le 3900...
@Claude13430 pour les pros il faut appeler le 3901 Contacter Orange pour les pros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne relais téléphone mobile
Bonjour @Claude13430
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile utilisé et le lieu précis du dysfonctionnement (n°, rue, ville) si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Même question. Le relais 4G près de chez nous ne relaie rien et tous les mobiles qui l'accrochent affichent "pas de connexion internet". C'est très très relou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Bonjour @J-Luc16
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé l'adresse exacte impactée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
bonjour @J-Luc16
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Bonjour,
Le relais de Mazerolles est encore en rideau, quand on est accroché sur lui, ça affiche 4G mais aucun service ne fonctionne.
Il faut vraiment, vraiment faire quelque chose.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne relais téléphone mobile
Bonjour @J-Luc16
Après analyse nous ne constatons aucune perturbation réseau, le trafic/voix data est correct. Cependant lL'adresse est en bordure de couverture d'une antenne zone blanche couverte par une antenne Bouygues.
Nous vous recommandons d'utiliser les appels Wi-FI si vous disposez d'un mobile compatible.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !